Accueil » Genre » Documentaires » The Story of God: Morgan Freeman explore l’existence de Dieu

The Story of God: Morgan Freeman explore l’existence de Dieu

National Geographic Channel a commandé The Story of God, une série de 6 épisodes qui enquêtera sur l’existence de Dieu.

The Story of God sera animé par Morgan Freeman et il sera également producteur délégué. Revelations Entertainment va produire les 6 épisodes de The Story of God, la série sera lancée le 3 avril prochain sur National Geographic Channel.

Morgan Freeman The Story of God National Geographic Channel 002

The Story of God

La série transportera les téléspectateurs dans le monde entier pour explorer différentes cultures et religions et aura comme mission de répondre aux grandes questions sur qui est Dieu, d’où nous venons, pourquoi le mal existe et ce qui se passe après la mort.

Morgan Freeman, qui a déjà joué Dieu dans le long métrage Bruce tout-puissant (Bruce Almighty), sera l’animateur de la nouvelle série, qui va rouler à travers le réseau National Geographic Channels International dans 171 pays et en 45 langues au cours du printemps 2016. Elle sera également diffusé en espagnol aux Etats-Unis sur Nat Geo Mundo

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!