Accueil » Genre » Sport » Hockey » TVA Sports: Un week-end des étoiles de la LNH 2016

TVA Sports: Un week-end des étoiles de la LNH 2016

C’est un week-end d’action de haut niveau qui attend les amateurs sur les ondes de TVA Sports alors qu’ils pourront assister à toutes les activités entourant le Week-end des étoiles de la Ligue nationale de hockey (LNH).

TVA Sports: Un week-end des étoiles de la LNH

Place au Week-end des étoiles!
Demain, dès 17 h, sur TVA Sports, ne manquez pas Le tailgate du Week-end des étoiles, l’émission par excellence pour tout savoir avant le début des festivités et qui offre des entrevues exclusives avec les joueurs étoiles de la LNH.

Samedi, dès 18 h, TVA Sports présente un des événements qui s’inscrit parmi les favoris des amateurs : Le concours d’habiletés des étoiles de la LNH 2016.

Dimanche, dès 16 h place au Match des étoiles 2016, qui propose une nouvelle formule cette année : trois matchs de vingt minutes mettant aux prises les équipes étoiles de chacune des quatre sections dans un format de trois contre trois.

Les joueurs étoiles de la LNH participeront aux émissions spéciales tout au long du week-end, incluant l’émission Dave Morissette en direct, qui sera diffusée vendredi et samedi en direct de Nashville pour l’occasion. On compte, au nombre des joueurs qui iront à la rencontre de l’équipe de TVA Sports : Patrice Bergeron, PK Subban, Patrick Kane, Jonathan Toews, Steven Stamkos, Claude Giroux, Kristopher Letang et Tyler Seguin.

TVA Sports: Un week-end des étoiles de la LNH

Suivez les événements sur toutes les plateformes!
Les événements du week-end occuperont également une place de choix sur les plateformes numériques de TVA Sports. Les amateurs pourront suivre tous les développements en direct sur le TVASports.ca, sur les applications mobiles TVA Sports et TVA Sports Hockey, ainsi que sur Facebook et Twitter.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!