Accueil » Région » Canada » Vikings saison 4: Et si Bjorn combattait un Ours?

Vikings saison 4: Et si Bjorn combattait un Ours?

En février prochain nous assisterons au lancement de la plus grosse saison de la série Vikings alors que la saison 4 nous présentera 20 épisodes, soit 10 de plus que les saisons précédentes!

Vikings saison 4

Oui, il semble Vikings Saison 4 nous donnera un petit gout de Game of Thrones, alors que les nouvelles photos de la saison 4 nous montrent quelques scènes de batailles impressionnantes, dont une particulièrement impressionnante qui montre Bjorns entrain d’affronter un ours. Comme nous l’avons vu dans les bande-annonces précédentes, Floki semble être dans le trouble pour avoir tué Athelstan, et nous découvrons la nouvelle et énigmatique nouvelle amie de fille de Ragnar.

Lançant les 10 premiers épisodes le 18 février prochain sur la chaine History, Vikings saison 4 reviendras avec les 10 épisodes suivant un peu plus tard dans l’année.

« Le problème avec le pouvoir, c’est que plus vous en avez, plus les autres veulent vous le prendre. La seule façon d’acquérir du pouvoir dans mon monde, c’est par le sang. » nous raconte le roi de Kattegat (Travis Fimmel) en voix-off de ce nouveau teaser.

Vikings saison 4

Bjorn (Alexander Ludwig) va se battre avec un ours dans la saison 4 de « Vikings ».

Vikings saison 4

La saison trois a culminé avec l’extraordinaire bataille de Paris, où Ragnar (Travis Fimmel) a saisi la victoire par le bout des dents, mais il retourne à Kattegat dangereusement malade. La seule pensées de sa mort galvanise les forces qui cherchent à lui succéder en tant que roi, comprenant son épouse la reine Aslaug (Alyssa Sutherland) et son fils aîné, Bjorn (Alexander Ludwig). Pendant ce temps, Lagertha (Katheryn Winnick) continue sa luttes de pouvoir avec son ancien commandant en second, Kalf (Ben Robson); Rollo (Clive Standen) trahit son héritage Vikings en restant à Frankia et Floki (Gustaf Skarsgård) est puni pour le meurtre du prêtre chrétien Athelstan.

Se joignant à la distribution stellaire cette saison, nous avons Peter Franzén (The Gunman) dans le rôle du roi Harald Ier de Norvège, un personnage complexe qui cherche à être roi de Norvège et une menace potentielle pour Ragnar; Jasper Pääkkönen (Jet Trash) dans celui de Halfdan le Noir Gudrødsson, le violent frère cadet du roi Harold; et Dianne Doan (Descendants)dans le rôle de Yidu, un personnage complètement différent dans le monde des Vikings qui fascine Ragnar.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!