Accueil » Genre » Animation » Yamishibai et Ôya-san wa Shishunki! sur Crunchyroll

Yamishibai et Ôya-san wa Shishunki! sur Crunchyroll

De nouvelles histoires effrayantes..

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de la troisième saison de la série d’horreur Yamishibai – Japanese Ghost Stories.

Elle débutera dès le 10 janvier pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque dimanche à partir de 21 h 35, à retrouver sur www.crunchyroll.com/.

Yamishibai – Japanese Ghost Stories

Yamishibai – Japanese Ghost Stories

Avec son théâtre ambulant, un vieil homme raconte aux jeunes enfants des histoires souvent terrifiantes…

Cette production est basée sur le folklore, les mythes japonais et les légendes urbaines. Elle est mise en scène à la manière du kamishibai, ce « théâtre d’images » dans lequel les conteurs traditionnels japonais illustraient leur récit par des images. Quelques réalisateurs de renom issu du cinéma fantastique en prises de vues réelles ont participé à cette série : Takashi Shimizu (Ju-on / The Grudge) ou encore Noboru Iguchi (RoboGeisha, Nuigulumar Z) ont réalisé chacun un épisode. Les deux premières saisons (13 x 4 min 30 chacune) sont toujours disponibles en VOSTFR sur Crucnhyroll.

Ôya-san wa Shishunki!

La vie d’une charmante petite logeuse !

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de la comédie Ôya-san wa Shishunki!. Elle débutera dès le 10 janvier pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque dimanche à partir de 16 h 30, à retrouver sur www.crunchyroll.com/ooya-san-wa-shishunki.

Ôya-san wa Shishunki!

Ôya-san wa Shishunki!

Chie Satonaka est une collégienne enjouée, mais elle est aussi logeuse. Derrière ses allures de petite fille, elle travaille comme une adulte, s’occupant du ménage et de la cuisine de l’appartement dont elle a la charge ! Malgré ses responsabilités, elle mène une vie scolaire normale, comme tous les élèves de son âge…

L’histoire est adaptée d’un manga de Rurû Minase, publié au Japon depuis 2012 (éditions Hôbunsha). La série est produite par le studio Seven Arcs Pictures (Trinity Seven, Dog Days). Il s’agit d’un format court avec des épisodes d’environ 3 minutes.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!