Accueil » Genre » Action » Blue Moon: un demi-million de visionnements en une semaine

Blue Moon: un demi-million de visionnements en une semaine

La popularité de Blue Moon ne s’essouffle pas!

En effet, en moins d’une semaine, la série originale Blue Moon, produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau d’Aetios Productions et disponible depuis le 25 janvier, a atteint le demi-million de visionnements et confirme à nouveau l’intérêt des abonnés de Club illico et des critiques pour ce suspense unique.

Blue Moon

Autre preuve du rayonnement de la série, Blue Moon a, à elle seule, permis à la plateforme de vidéo sur demande par abonnement d’afficher sa meilleure semaine en matière d’arrivée de nouveaux abonnés depuis son lancement, il y a trois ans.

Blue Moon, catalyseur de l’écoute en rafale
Club illico avait annoncé une série exceptionnelle et haletante, et force est de constater que le pari a été tenu. Produite et réalisée pour le visionnement en rafale, Blue Moon a établi un nouveau record alors que la grande majorité des sériephiles ont dévoré la totalité de la série en deux jours. En outre, plus de la moitié des abonnés qui ont écouté la série l’ont visionnée dans son intégralité, et ce, en moins d’une semaine. Ces résultats démontrent une fois de plus le changement qui s’opère dans les habitudes de consommation de contenu de la population et prouvent sans équivoque la popularité grandissante du phénomène d’écoute en rafale.

« Blue Moon fait dorénavant partie intégrante de l’histoire de Club illico. Cette série originale s’inscrit en tous points dans l’ADN du Club car, en plus de proposer une trame audacieuse et captivante, elle a été conçue pour tenir nos abonnés en haleine. C’est une immense fierté pour nous de voir Blue Moon atteindre les sommets; il s’agit d’une série d’une très grande qualité, à l’avenir des plus prometteurs! », de déclarer Marie Ginette Lepage, vice-présidente Marketing, Télédistribution et Exploitation des contenus chez Vidéotron.

Blue Moon

Blue Moon

Jeune militaire au début de la trentaine, Justine Laurier ne se doute pas que son arrivée à la tête de Blue Moon, une société paramilitaire privée, vient contrecarrer les plans d’un groupe d’individus sans scrupules. Ces derniers se cachent derrière le paravent qu’offrent la « sécurité nationale » et les « secrets d’État » pour s’enrichir impunément grâce à des activités illicites où l’argent liquide coule à flots.

Rappelons que les 10 épisodes scénarisés par Luc Dionne et réalisés par Yves-Christian Fournier mettent en vedette Karine Vanasse ainsi qu’une distribution remarquable comprenant Luc Picard, Patrice Godin, Éric Bruneau et Caroline Dhavernas. Ce suspense audacieux au caractère unique est offert en intégralité et en exclusivité depuis le 25 janvier à tous les adeptes de séries et de films du Québec ou de l’Ontario, qu’ils soient ou non clients de Vidéotron. Pour se joindre aux quelque 250 000 abonnés de Club illico, les friands de séries peuvent communiquer avec le Service à la clientèle de Vidéotron au 1 888 433-6876.

Club illico, la destination pour l’écoute en rafale
Blue Moon s’ajoute à la liste des séries disponibles pour l’écoute en rafale qui figurent parmi l’important catalogue de films et de contenu jeunesse proposée sur Club illico, dont Karl & Max, les saisons 1 et 2 de Les Sons of Anarchy, les six premières saisons de Mad Men (v.f.), les deux premières saisons d’Une femme exemplaire (v.f. de The Good Wife) ainsi que les deux premières saisons de New Girl (v.f.).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!