Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Chicago Med et Law & Order: SVU renouvelé

Chicago Med et Law & Order: SVU renouvelé

Le réseau américain NBC a renouvelé les séries dramatiques Law & Order: SVU (La Loi et l’Ordre : Crimes sexuels) et Chicago Med.

Law & Order : SVU a été renouvelé pour une 18e saison tandis Chicago Med, dont la première était en novembre dernier, revient pour une seconde saison. Les deux séries sont originaires du producteur Dick Wolf, qui a signé un pacte de cinq ans avec NBCUniversal qui le maintient dans l’entreprise jusqu’en 2020.

Les séries se joignent à d’autres émission de Dick Wolf sur NBC, Chicago Fire et Chicago PD, qui tous deux ont été renouvelées l’an dernier.

Law & Order: SVU

Law & Order: SVU

Une unité spéciale de la police de New York dirigée par le sergent Olivia Benson (Mariska Hargitay), est chargée d’enquêter sur les crimes sexuels, en prenant en charge les victimes. Les enquêtes sont désormais menées par les inspecteurs Dominick Carisi (Peter Scanavino) et Amanda Rollins (Kelli Giddish), accompagnés de Odafin Tutuola (Ice-T). Ces policiers sont volontaires et confrontés aux crimes à connotation sexuelle, quelles qu’en soient les victimes.

Chicago Med

Chicago Med

Le quotidien mouvementé du personnel d’un des plus importants hôpitaux de Chicago. Leur mission : sauver des vies, en se confrontant aux cas médicaux les plus critiques. Seuls leur courage et leur compassion leur permet au quotidien de faire face aux challenges parfois insurmontables de la médecine, ainsi qu’aux dilemmes éthiques propres à leur noble discipline.

Deuxième spin-off de la série Chicago Fire.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!