Accueil » Genre » Comédie » Crowded: la nouvelle série de Miranda Cosgrove

Crowded: la nouvelle série de Miranda Cosgrove

Miranda Cosgrove qui est surtout connue pour ses rôles dans les séries jeunesses Drake & Josh et iCarly est maintenant âgée de 22 ans et prépare son retour à la télévision avec une nouvelle comédie du nom de Crowded

Crowded - NBC

Crowded

Crowed tourne autour de deux parents aimants, joué par Patrick Warburton et Carrie Preston, dont le mode de vie est radicalement modifié lorsque leurs filles (Miranda Cosgrove, Mia Serafino) reviennent à la maison la même journée. Shea (Cosgrove) est la plus intelligente et la plus stable de la famille tandis que Stella (Serafino) est celle idéaliste un peu rêveuse qui veut devenir actrice.

« Je suis vraiment heureux de faire partie de cette série parce que j’ai prise quelques années de recule et je suis allé à l’école », a déclaré Cosgrove. « J’adore jouer – qui est encore ce que j’ai toujours voulu faire. J’espère que les fans de iCarly et Drake & Josh aimeront parce qu’ils ont mon âge maintenant et cette série est plus incisif et touche à un grand nombre de sujets que mes autres séries ne pouvaient pas parce qu’elles étaient la télévision pour enfants. Donc, je suis vraiment excité. »

Crowded débute sur NBC le 20 mars.

Miranda Cosgrove a partagé ces mots t cette affiche sur Instagram «So excited for you guys to see #Crowded! March 15th special two episode preview and March 20th premiere!»

So. Excited. #March15 @nbccrowded

A photo posted by Miranda Cosgrove (@mirandacosgrove) on

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!