Death Note: le film d'Adam Wingard sera Rated R




Accueil » Cinéma » Death Note: le film d’Adam Wingard sera Rated R

Death Note: le film d’Adam Wingard sera Rated R

Death Note, le prochain film d’Adam Wingard, est une adaptation cinématographique américaine du populaire manga/anime qui est présentement disponible streaming sur Netflix.

Adam Wingard Death Note

Le producteur de films Roy Lee dit que le film sera certainement classé Rated R et mettra en vedette Nat Wolff (Paper Towns) et Margaret Qualley. Rated R désigne un symbole de classification des films en vigueur aux États-Unis, signifiant Restricted : les mineurs (17 ans et moins) doivent être accompagnés d’un adulte.

Roy Lee a révélé que le ton du film sera « l’une des premières adaptations de Death Note qui sera très terre-à-terre, mais qui aura aussi des éléments fantastiques. » « C’est sans aucun doute un film pour les adultes. Il y a zéro chance qu’il en dessous d’un R-rating. »

Death Note

Death Note

Light Yagami est un brillant lycéen qui trouve un jour un carnet ayant le pouvoir de faire mourir tout être humain dont le nom y est inscrit, mais cela doit être fait en respectant certaines règles précises. Grâce à ce Death Note, il espère rendre le monde meilleur, afin de créer une société dépourvue de criminels, de vices… Pour cela il entame sa quête en éliminant les plus grands criminels du monde. Le Death Note permet de tuer d’une crise cardiaque la personne dont on inscrit le nom, à condition de connaître son visage, ainsi, rapidement la police comprend qu’un individu tue les criminels. Mais comment le trouver ? Comment trouver celui que l’on nomme Kira et qui semble avoir les pouvoirs d’un Dieu ?

Mais rapidement, un certain L, détective hors du commun et ayant résolu des affaires que nul ne semblait pouvoir élucider, va se mettre en travers de son chemin et tenter de démasquer ce mystérieux tueur de criminels, pour cela, Light et L devront confronter leurs intelligences, leur talents et leurs capacités de raisonnement.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!