Empire: la série sera diffusée sur ARTV en avril




Accueil » Chaînes » ARTV » Empire: la série sera diffusée sur ARTV en avril

Empire: la série sera diffusée sur ARTV en avril

Dès le samedi 9 avril, à 20 h, ICI ARTV diffuse la série de fiction Empire, qui connaît un succès phénoménal aux États-Unis sur la chaîne FOX.

Chaque semaine, découvrez l’ambition sans limites et les luttes de pouvoir d’une famille extravagante dans cette série à grand déploiement inspirée par le monde de la musique.

empire

Empire

Ancienne star du hip-hop, Lucious Lyon est à la tête de l’un des plus gros labels de musique au pays, Empire Records. Lorsque les médecins lui annoncent qu’il est atteint d’une maladie incurable, il n’a que très peu de temps pour désigner lequel de ses trois fils lui succédera. Jamal et Hakeem, cadet et benjamin de la famille, sont des artistes débutants qui demeurent solidaires l’un envers l’autre, alors que l’aîné, Andre, est un homme d’affaires prêt à tout pour prendre la tête de l’entreprise. Les choses se corsent lorsque Cookie, la mère des trois garçons, rentre au bercail après avoir passé 17 ans en prison et revendique la moitié de l’empire.

Empire

Produite par Imagine Entertainment et conçue et réalisée par Lee Daniels (The Butler), Empire met en scène des personnages atypiques aux répliques cinglantes. La série surprend avec ses multiples rebondissements et sa cadence bien rythmée, notamment grâce à la direction musicale assurée par le rappeur et producteur Timbaland. Histoires d’amour, trahisons et drames familiaux se succèdent dans cette saga portée par deux acteurs au charisme hors du commun : Terrence Howard, dans la peau du magnat Lucious Lyon, et Taraji P. Henson (lauréate du Golden Globe de la Meilleure actrice dans une série télévisée – Drame), qui incarne son ex-femme au tempérament explosif, Cookie.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!