Accueil » Genre » Au féminin » Gilmore Girls: le retour de Milo Ventimiglia confirmé

Gilmore Girls: le retour de Milo Ventimiglia confirmé

Les bonnes nouvelles continue de débouler pour le retour de la série Gilmore Girls sur Netflix, alors que l’acteur Milo Ventimiglia a confirmé son retour.

Milo Ventimiglia et Alexis Bledel

Milo Ventimiglia a confirmé sont retour et va reprendre son rôle de Jess Mariano, le flirt de Rory, dans la série en quatre épisodes, selon ce que The Hollywood Reporter a appris. Il rejoint ainsi les acteurs précédemment annoncé Liza Weil (Paris), Matt Czuchry (Logan) et Yanic Truesdale (Michel).

Ils rejoignent les vedettes de la série Alexis Bledel, Lauren Graham, Scott Patterson, Kelly Bishop, Keiko Agena et Sean Gunn. Cette mini-série de la créatrice Amy Sherman-Palladino et son partenaire Daniel Palladino espèrent donner une fin digne de nom à la série bien-aimée.

Milo Ventimiglia est arrivé dans la saison deux pour jouer Jess, il a eu un rôle régulier dans la saison 2 et 3, un rôle récurrent dans la 4 et guest star dans la saison 6.

Le retour de Gilmore Girls sera composé de quatre films de 90 minutes. La production a commencé la semaine dernière dans les studios Warner Bros. Television à Burbank. La date de première pour la série n’a pas encore été déterminée.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!