Accueil » Cinéma » Half Life: première bande-annonce avec Dominic Monaghan

Half Life: première bande-annonce avec Dominic Monaghan

Voici la première bande-annonce pour le film Half Life, un nouveau drame de science-fiction indépendant de Epic Pictures Group (JeruZalem, Nina Forever) .

Half Life

Pour ceux qui aiment leur science fiction profondément troublant, le thriller indépendant combine les échos de la catastrophe de Tchernobyl et la paranoïa à propos de complots cachés ainsi que les préoccupations modernes sur la pénurie de carburant.

Half Life

Dans un futur proche, où le monde repose sur les énergies renouvelables, un inspecteur de sécurité est envoyé sur une mission dangereuse à une centrale nucléaire élognée alors qu’elle devient subitement hors ligne. Alors que le monde est au bord d’une catastrophe nucléaire, elle commence à avoir des doutes sur la santé mentale – et les identités – de ceux-là mêmes sur qui elle doit compter.

Half Life est réalisé par Dagen Merrill (Beneath, Broken Hill) et met en vedette Dominic Monaghan (Lost, Lord of the Rings), Sarah Habel (Whip It, Hostel III, Rush), et Tom Sizemore (Twin Peaks, Saving Private Ryan, Heat). Le film est produit par Jaime Burke et Vahan Paretchan

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!