Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Hall of Faces: la nouveau teaser de Game of Thrones saison 6

Hall of Faces: la nouveau teaser de Game of Thrones saison 6

HBO a dévoilé aujourd’hui une nouvelle bande-annonce qui se nomme Hall of Faces pour la saison 6 de Game of Thrones (Le Trône de fer).

Hall of Faces

« La longue nuit s’en vient, et les morts arrivent avec, » dit Jon Snow dans la saison 5 de Game of Thrones. HBO nous envoit quelques indices pour la saison 6 de la série, en mettant un peu de gas sur le feu et semble nous indiquer que le personnage de Kit Harington n’est pas encore mort.

Une des théories des fans est que Melisandre (Carice Van Houten) va utiliser ses pouvoirs pour ramener Jon Snow à la vie, bien que ce ne serait vraisemblablement sous une forme différente. Mais toute cette bande-annonce est un grand festival glauque et sinistre, elle est filmé dans une salle des visages morts, qui partagent toutes les lignes principales des dialogue de l’émission.

Hall of Faces

Hall of Faces ne présente aucune image de la nouvelle saison, alors que la chaîne HBO préfère utiliser la méthode de la carotte et du bâton, mais en enlevant la carotte de l’équation. Sans aucun doute, l’anticipation est montée d’un cran.

Game of Thrones revient le 24 avril sur HBO Canada

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!