Accueil » Genre » Animation » Hatsune Miku Project Diva X: Megurine Luka fête son anniversaire

Hatsune Miku Project Diva X: Megurine Luka fête son anniversaire

Le 30 janvier 2009, Crypton Future Media lançait Megurine Luka, la troisième Vocaloid de deuxième génération.

Megurine Luka

À l’occasion de son septième anniversaire, Sega consacre une petite vidéo medley à l’idole dans un aperçu du futur Hatsune Miku Project Diva X.

Deux chansons sont à l’honneur : Ai Dee, par Mitchie M, et Akahitoha, de Kurousa P. Pas de morceau en anglais donc, pour ce qui était à l’époque la première Vocaloid bilingue. La demoiselle virtuelle chante en effet en japonais et en anglais.

Hatsune Miku Project Diva X est dans un premier temps prévu sur PS Vita, le 24 mars prochain. La version PS4 sera quant à elle disponible dans le courant de l’automne prochain.

Megurine Luka

Megurine Luka

Megurine Luka est la troisième Vocaloid de deuxième génération -ou Vocaloid2- produite par Crypton Future Media. Elle est la première Vocaloid Bilingue. Elle est sortie le 19 Mars 2015 sur VOCALOID4, et est la première VOCALOID4 bilingue. Sa donneuse de voix est Yuu Asakawa.

Source: http://www.crunchyroll.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!