Hentai Kamen 2: The Abnormal Crisis: le retour du héros pervers




Accueil » Genre » Action » Hentai Kamen 2: The Abnormal Crisis: le retour du héros pervers

Hentai Kamen 2: The Abnormal Crisis: le retour du héros pervers

Dire que le film de 2013 Hentai Kamen: Forbidden Super Hero de Fukuda Yuichi était une agréable surprise est un euphémisme, maintenant le réalisateur revient avec une suite Hentai Kamen 2: The Abnormal Crisis.

Hentai Kamen 2: The Abnormal Crisis

Adapté d’un manga culte suivant les aventures de Hentai Kamen, un héros qui tire ses pouvoirs d’une paire de culottes de femmes qu’il porte sur son visage, il était évident dès le départ que ce serait profondément étrange avec des trucs plutôt pervers. Et le film livre totalement la marchandise dans ce cas.

Mais ce que Fukuda Yuichi nous a également présenté- et qui a pris plusieurs personne par surprise – c’était un vrai film, une long-métrage plein de personnages mémorables, d’humour et de rire gras et même certain rire était un peu pathétique, il faut dire. Le film original Hentai Kamen: Forbidden Super Hero a parcouru plusieurs festivals et a accumulé des prix dans le monde entier. Et ils vont le faire à nouveau.

Hentai Kamen 2: The Abnormal Crisis

Hentai Kamen 2: The Abnormal Crisis

Dans le nouveau film, le protagoniste Kyosuke Shikiho doit équilibrer sa nouvelle vie d’étudiant à l’université avec les exploits du justicier masqué Hentai Kamen, tout en confrontant une énorme conspiration diabolique impliquant la disparation de culotte à grande échelle.

L’acteur Ryohei Suzuki revient dans le rôle de Kyosuke Shikijo / Hentai Kamen, un justicier bizarre qui gagne ses pouvoirs surhumains après avoir enfilé des petites culottes de femme sur sa tête. Yuichi Fukuda, le réalisateur du film original de 2013, est également de retour pour réaliser la suite.

Hentai Kamen 2: The Abnormal Crisis sort dans les salles japonaises le 14 mai 2016.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!