Lady GaGa va rendre hommage à David Bowie aux Grammy




Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Lady GaGa va rendre hommage à David Bowie aux Grammy

Lady GaGa va rendre hommage à David Bowie aux Grammy

Lady GaGa va offrir un hommage spécial à David Bowie pour la 58ieme cérémonie des Grammy Awards qui sera présenter en la semaine prochaine sur CBS!

Ashes to Ashes girl

A photo posted by xoxo, Joanne (@ladygaga) on

Nos cœurs ont été brisés à l’annonce du décès de David Bowie le mois dernier après un long combat contre le cancer, mais maintenant il semble que l’industrie de la musique est prête à faire ses derniers adieux au chanteur légendaire.

Ken Ehrlich, les producteur des Grammy Awards, avait déjà annoncé que Lady GaGa allait faire une performance pendant la cérémonie, mais après la mort de David Bowie, plsuieurs musiciens et gens de l’industrie de la musique ont demander à rendre un dernier hommage à David Bowie.

David Bowie

Dans un communiqué Ken Ehrlich a révélé: « Nous avions déjà réservé Lady GaGa sur la cérémonie de cette année, mais quand David est décédé – sans hésitation – nous savions que nous devions changer de direction. Nous avons immédiatement discuté et a convenu qu’elle devrait être la seule à honorer David. Elle est parfaite pour cela. »

Je crois Ken Ehrlic a visé juste, Gaga et Bowie ont de telles esthétique similaires qui il est parfaitement logique pour elle d’être celle qui lui rendra un dernier hommage.

La 58ieme cérémonie des Grammy Awards sera diffusée le 15 Février à 20 heures sur CBS, la soirée sera animée par LL Cool J

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!