L’amour est dans le pré saison 4 : résumé de la 2e semaine




Accueil » Nouvelles » À la Une » L’amour est dans le pré saison 4 : résumé de la 2e semaine

L’amour est dans le pré saison 4 : résumé de la 2e semaine

L’amour est dans le pré est de retour pour une quatrième saison. Qui sont les cinq séduisants agriculteurs à la recherche de l’amour cette année? Voici un résumé du deuxième épisode diffusé le 28 janvier dernier.

L'amour est dans le pré : Alexandre C.

Alexandre C., 24 ans, Saint-Alphonse-de-Granby

Le tombeur de ces dames fait beaucoup d’effet à ses prétendantes, qui sont toutes très différentes les unes les autres. Amateur de hockey, il a décidé de remettre des chandails aux femmes qui ont conquis son coeur. Son choix s’est arrêté sur Kathleen, Marianne et Charlène, qui passeront du temps sur la ferme avec lui. Toujours dans la thématique du hockey, l’attribution des chambres a été faite selon les connaissances des filles sur le hockey. Gageons que l’agriculteur mettra très souvent à l’épreuve les aptitudes de ses prétendantes en matière de sport cette saison-ci!

L'amour est dans le pré : Alexandre P.

Alexandre P., 33 ans, Sherbrooke

Au dernier épisode, Alexandre P. a voulu rencontrer Liliane à nouveau pour s’assurer qu’elle désirait vraiment faire partie de l’aventure. Ce deuxième entretien a changé la donne, puisqu’il a choisi la jeune femme, ainsi que Julia et Véronik pour le rejoindre sur la ferme. Leur première soirée à Sherbrooke a été très mouvementée puisqu’ils ont joué au Twister pour déterminer leurs chambres. À quoi doit-on s’attendre dans la ferme dans les prochaines semaines?

L'amour est dans le pré : Jean-Baptiste

Jean-Baptiste, 25 ans, Sainte-Élizabeth-de-Warwick

D’entrée de jeu, les trois candidates de Jean-Baptiste ont reçu des cadeaux à l’effigie de la ferme gracieuseté de l’agriculteur célibataire. À son grand plaisir, elles tentent toutes de s’impliquer dans les activités de la ferme et de vivre l’aventure à fond, bien qu’elles n’aient pas nécessairement de connaissances en agriculture. L’aventure commence bien pour Jean-Baptiste et ses amoureuses potentielles!

L'amour est dans le pré : Nicolas

Nicolas, 33 ans, Sayabec

Ayant choisi les magnifiques Jardins de Métis pour rencontrer les candidates, Nicolas est fin prêt à choisir celles qui auront suscité le plus d’intérêt chez lui. Après mûre réflexion, il a sélectionné Cora-Sophie, Catherine et Audrey, trois femmes avec lesquelles il a eu des atomes crochus pendant la rencontre. Dès le départ, il instaure un petit esprit de compétition, sans trop insister. Espérons que l’harmonie règnera quand même su cette belle ferme de la vallée de la Matapédia.

L'amour est dans le pré : Olivier

Olivier, 23 ans, Sainte-Julienne

Olivier, le plus jeune des candidats, a été le dernier à choisir ses prétendantes. Le « speed dating » l’a aidé à voir clair et lui a apporté de bonnes surprises. Son choix de prétendantes a été très éclectique, puisqu’il a choisi trois femmes ayant des qualités très différentes, soit Sabrina, Marie-Pier et Vanessa. À leur arrivée à la ferme, Olivier et sa famille ont pris le temps de leur offrir à chacune des petits cadeaux pour faciliter leurs activités sur la ferme. On peut dire qu’elles ont été bien accueillies! Passeront-elles un beau séjour chez Olivier?

L’amour est dans le pré est diffusé le jeudi, à 20 h sur les ondes de V Télé. Rendez-vous sur le site officiel de l’émission pour voir les épisodes complets et des extraits inédits de la vie amoureuse des agriculteurs vedettes.

Articles connexes

Annabelle Thibault

Je suis traductrice et rédactrice d'articles dans les domaines de la télévision et du cinéma. Les traductions que je publie ne reflètent pas nécessairement ma pensée.