Accueil » Nouvelles » À la Une » L’amour est dans le pré saison 4 : résumé de la 4e semaine

L’amour est dans le pré saison 4 : résumé de la 4e semaine

L’amour est dans le pré est de retour pour une quatrième saison. Les agriculteurs formeront-ils encore des couples solides, comme le veut la tradition de l’émission? Voici un résumé du quatrième épisode diffusé le 11 février dernier.

L'amour est dans le pré : Alexandre C.

Alexandre C., 24 ans, Saint-Alphonse-de-Granby

Alexandre C. a profité de cette belle journée pour aller au spa seul à seul avec Kathleen, ce qui a permis à cette dernière de lui montrer sa vraie personnalité. Voyant qu’elle n’était pas indifférente à sa présence, il a échangé un baiser avec elle. Kathleen n’a pas hésité à en parler aux autres filles, qui n’ont pas eu une réaction négative. Avec Marianne, il est revenu sur son baiser avec Kathleen en la rassurant que cela ne changeait rien entre eux. En ramassant du soja, Charlène a avoué qu’elle croyait être le « mouton noir » de la compétition. L’attirance de l’agriculteur pour Kathleen semble aussi l’affecter… Sans l’ombre d’un doute, Kathleen est la candidate préférée d’Alexandre C., qui a continué à se rapprocher d’elle en fin de journée. Son choix est-il déjà fait?

L'amour est dans le pré : Alexandre P.

Alexandre P., 33 ans, Sherbrooke

Bien que les trois filles aient un intérêt pour l’agriculteur, Julia a particulièrement de la difficulté à supporter l’environnement de compétition. Toutefois, elle désire rester pour apprendre à connaître son prétendant. Plus tard, avec Véronik, il lui a avoué qu’il croyait qu’ils étaient sur la même longueur d’ondes, ce qui a fait plaisir à la jeune femme. Après le dîner, il a dit aux trois filles qu’il ne souhaitait pas parler d’autres candidates, croyant que cela nuisait à l’atmosphère pendant leurs rencontres. Néanmoins, une complicité se développe entre Alexandre P. et Liliane qui va au-delà de l’amitié. L’agriculteur ayant déjà développé un lien avec Liliane et Véronik, Julia est-elle laissée pour compte?

L'amour est dans le pré : Jean-Baptiste

Jean-Baptiste, 25 ans, Sainte-Élizabeth-de-Warwick

Jean-Baptiste tente de se rapprocher des trois filles et développe un certain attachement pour Sandrine. Toutefois, il ne néglige pas les autres candidates et a passé un moment avec Gabrielle au chalet. L’agriculteur a constaté qu’elle avait un esprit compétitif pendant leur rencontre, mais il ne démontre pas un fort intérêt à son égard même si le courant passe. Il veut aussi découvrir la personnalité de Catherine, qu’il croit ne pas être tout à fait naturelle avec lui encore. À la fin de la journée, c’est Sandrine qu’il a choisie pour passer une soirée en amoureux au Manoir du Lac William, où ils ont passé un moment intime. Gabrielle et Catherine ont-elles encore une chance?

L'amour est dans le pré : Nicolas

Nicolas, 33 ans, Sayabec

Au menu aujourd’hui : des framboises et des pommes de terre! En effet, Nicolas et Catherine ont visité un champ de framboises, ce qui leur a permis de discuter en silence. Catherine semble accrochée à la différence d’âge entre elle et les autres candidates, plus jeunes et moins sérieuse. Toutefois, Nicolas ne semble pas y prêter attention puisqu’ils ont pratiquement le même âge. Durant sa rencontre avec Cora-Sophie, il a eu quelques difficultés à converser, ce qui l’a déçu puisqu’il voulait en apprendre plus sur elle. Avec Audrey, il a passé un bon moment tout en ramassant des pommes de terre, mais il n’y a pas eu encore d’étincelles entre les deux célibataires. Finalement, Nicolas a décidé d’organiser un barbecue afin que les filles fassent connaissance avec ses amis et sa famille. Cependant, personne n’a voulu influencer ses choix en lui suggérant un choix de prétendante…

L'amour est dans le pré : Olivier

Olivier, 23 ans, Sainte-Julienne

Olivier a commencé la journée en visitant une boutique avec Marie-Pier, ce qui lui a permis d’avoir une discussion avec elle. Il croit qu’elle est une fille simple, mais qu’il aimerait voir un côté plus « croustillant » chez elle. Par la suite, il a passé un moment avec Sabrina, qui lui a dévoilé qu’elle aimait un homme fonceur et sérieux. Olivier, quant à lui, veut une femme qui l’aidera à décompresser et qui le fera rire. C’est la raison pour laquelle il aime la personnalité de Vanessa, celle qu’il a sélectionnée pour passer un souper en tête en tête. Celle-ci lui a démontré son intérêt et lui a parlé des aspects qu’elle aime de sa personnalité. Que se passera-t-il dans la ferme d’Olivier la semaine prochaine?

L’amour est dans le pré est diffusé le jeudi, à 20 h sur les ondes de V Télé. Rendez-vous sur le site officiel de l’émission pour voir les épisodes complets et des extraits inédits de la vie amoureuse des agriculteurs vedettes.

Articles connexes
Annabelle Thibault

Annabelle Thibault

Je suis traductrice et rédactrice d'articles dans les domaines de la télévision et du cinéma. Les traductions que je publie ne reflètent pas nécessairement ma pensée.