L’amour est dans le pré saison 4 : résumé de la 5e semaine




Accueil » Nouvelles » À la Une » L’amour est dans le pré saison 4 : résumé de la 5e semaine

L’amour est dans le pré saison 4 : résumé de la 5e semaine

L’amour est dans le pré est de retour pour une quatrième saison. Les agriculteurs formeront-ils encore des couples solides, comme le veut la tradition de l’émission? Voici un résumé du cinquième épisode diffusé le 18 février dernier.

L'amour est dans le pré : Alexandre C.

Alexandre C., 24 ans, Saint-Alphonse-de-Granby

Alexandre C. a des doutes à propos de Marianne, qu’il a perçue comme différente depuis le souper en famille. Marianne est consciente de l’attirance de l’agriculteur pour Kathleen, avec qui il a eu des rapprochements à deux reprises. Charlène ressent encore un malaise puisqu’elle se sent en troisième position. Kathleen et Alexandre C. continuent de développer une complicité, mais il souhaite voir ce que les deux autres jeunes femmes peuvent lui offrir avant de s’engager. C’est ce qu’il a voulu faire en invitant Charlène à jouer au golf et à souper avec lui en tête à tête. Cela lui a permis de découvrir sa personnalité, mais l’agriculteur a été clair pendant une conversation privée avec son frère Marc-André : il ne se voit pas en couple avec elle. Il semble que l’agriculteur ait déjà sélectionné ses deux candidates pour la deuxième étape…

L'amour est dans le pré : Alexandre P.

Alexandre P., 33 ans, Sherbrooke

Il y a des tensions chez Alexandre P. Véronik est allée dans la chambre de l’agriculteur pendant la nuit, ce qui a fait réagir Julia. Les principaux intéressés affirment qu’ils n’ont fait que parler, mais Julia est visiblement mal à l’aise à cet égard. Ce n’est pas le cas de Liliane, qui affirme ne pas jouer le même jeu que ses deux rivales. Celle-ci n’a peut-être pas le même intérêt pour le jeune homme que les deux autres… Tout bien pesé, Véronik est décidément la plus démonstrative des candidates. Soucieux de comprendre les sentiments de la candidate, Alexandre P. a voulu savoir si Julia souhaitait toujours avoir une relation avec lui, ce qu’elle a confirmé. Il y a une certaine connexion entre les deux célibataires…

L'amour est dans le pré : Jean-Baptiste

Jean-Baptiste, 25 ans, Sainte-Élizabeth-de-Warwick

Jean-Baptiste a fait passer le test ultime à ses prétendantes : une rencontre avec sa grand-mère! En effet, le jeune homme est très attaché à sa grand-mère et il aimerait que sa dulcinée ait une bonne connexion avec elle. Selon elle, Jean-Baptiste a besoin d’une femme fière qui le respectera. Est-ce que Catherine, Gabrielle et Sandrine répondent à ses critères? Après avoir discuté avec Catherine, le célibataire a appris à mieux connaître sa prétendante, qui est forte de caractère. Il souhaite en savoir plus sur elle avant de se prononcer. En parlant avec Gabrielle durant le souper, il a découvert que sa complicité avec Sandrine était apparente et qu’elle la rendait un peu jalouse. Bien que Jean-Baptiste démontre de l’intérêt envers les deux autres jeunes femmes, Sandrine a-t-elle déjà gagné la compétition?

L'amour est dans le pré : Nicolas

Nicolas, 33 ans, Sayabec

Nicolas et Catherine ont commencé la journée en discutant de la soirée en famille et des sentiments de la prétendante. Elle lui a avoué qu’elle avait un rythme de vie différent au sien et à celui de ses proches, ce qui n’augure pas bien pour elle dans la course. Nicolas a décidé de montrer aux filles son côté « show-off » en jouant au volleyball. Heureusement pour Catherine, ils ont un esprit compétitif en commun! Toutefois, cela est-il assez pour conquérir le coeur du jeune homme? Nicolas a de la difficulté à s’ouvrir aux filles, mais il a développé un lien avec Audrey durant leur rencontre. En fin de journée, il a passé un souper intime avec Cora-Sophie, à qui il a dit qu’il aimerait peut-être poursuivre l’aventure avec elle. Le célibataire affiche enfin ses sentiments, mais prendra-t-il une décision de sitôt?

L'amour est dans le pré : Olivier

Olivier, 23 ans, Sainte-Julienne

Vanessa se questionne à propos de ses sentiments et de sa place dans la compétition. Désireux d’en savoir plus, Olivier a abordé l’avenir de leur couple pour se rassurer à propos des sentiments de sa prétendante. Il a été ravi de constater que Vanessa se sent plus à l’aise avec lui. En privé, il a avoué à Sabrina que cette dernière était celle qui l’attirait le plus parmi les trois célibataires. Ayant compris qu’elle devait couper l’herbe sous le pied à Sabrina, Vanessa a mis les bouchées doubles pour s’imposer pendant la fête des 18 ans de la soeur d’Olivier. Un véritable succès pour la jeune femme de St-Jérôme, qui a fait très bonne impression auprès des proches de l’agriculteur. Cependant, du côté de Marie-Pier, rien n’a bougé, ce qui laisse croire que la compétition n’est qu’entre Sabrina et Vanessa…

L’amour est dans le pré est diffusé le jeudi, à 20 h sur les ondes de V Télé. Rendez-vous sur le site officiel de l’émission pour voir les épisodes complets et des extraits inédits de la vie amoureuse des agriculteurs vedettes.

Articles connexes

Annabelle Thibault

Je suis traductrice et rédactrice d'articles dans les domaines de la télévision et du cinéma. Les traductions que je publie ne reflètent pas nécessairement ma pensée.