Accueil » Nouvelles » À la Une » L’amour est dans le pré saison 4 : résumé de la 6e semaine

L’amour est dans le pré saison 4 : résumé de la 6e semaine

L’amour est dans le pré est de retour pour une quatrième saison. Les agriculteurs formeront-ils encore des couples solides, comme le veut la tradition de l’émission? Voici un résumé du sixième épisode diffusé le 25 février dernier.

L'amour est dans le pré : Alexandre C.

Alexandre C., 24 ans, Saint-Alphonse-de-Granby

Alexandre C. a souhaité faire une activité seul avec Marianne puisqu’elle est la seule fille avec laquelle il n’a pas passé de moment intime. Il a su se racheter, puisqu’il a échangé un baiser avec elle au bord du lac ! Visiblement la préférée du célibataire malgré tout, Kathleen a eu la chance de côtoyer le jeune homme peu après cet événement. Il lui a avoué qu’il a eu des rapprochements avec Marianne, ce qui ne l’a pas froissée. Malheureusement pour Charlène, elle a été la seule avec laquelle Alexandre ne s’est pas rapproché pendant les cinq jours dans la ferme. Comme celle-ci ne supportait pas d’être dernière dans le coeur de l’agriculteur, elle a décidé de quitter par elle-même plutôt que de se faire inévitablement éliminer. Kathleen et Marianne sont donc les deux candidates qui restent dans l’aventure jusqu’à nouvel ordre.

L'amour est dans le pré : Alexandre P.

Alexandre P., 33 ans, Sherbrooke

En cette veille d’élimination, Alexandre P. a tenté de mieux connaître Julia afin de voir clair. Il a déclaré avoir voulu l’embrasser pendant leur dernière rencontre, mais il n’a pas succombé à ses désirs. L’attirance est réciproque entre les deux célibataires. Toutefois, l’agriculteur hésite toujours entre les trois jeunes femmes qui essaient de conquérir son coeur puisqu’elles lui offrent des expériences bien différentes. Il éprouve aussi des sentiments pour Véronik et Liliane qui le confondent énormément. D’ailleurs, cette dernière a affirmé à Alexandre que Julia n’était pas le genre de femme qu’il recherchait, ce qu’il n’a pas nié. Après avoir consulté ses amis, il semble que Véronik et Liliane sont en voie de passer à la prochaine étape…

L'amour est dans le pré : Jean-Baptiste

Jean-Baptiste, 25 ans, Sainte-Élizabeth-de-Warwick

Jean-Baptiste a passé la nuit avec Sandrine, ce qui a fait particulièrement réagir Gabrielle. Elle lui a demandé s’il était amoureux de Sandrine, ce à quoi il a répondu que c’était le cas. Même le père du principal intéressé a admis que Sandrine était le genre de Jean-Baptiste et qu’elle sera probablement son choix. En soirée, Catherine et Gabrielle sont restées à l’écart pour laisser le célibataire respirer avec ses amis, mais force est d’avouer qu’il y a aussi des tensions dans l’air de la ferme…

L'amour est dans le pré : Nicolas

Nicolas, 33 ans, Sayabec

Nicolas a commencé la journée en enseignant à Cora-Sophie comment traire une vache. Celle-ci semble s’intéresser à la vie à la ferme et apprécier son humour, ce qui est de bonne augure pour les deux tourtereaux. Une complicité évidente se développe entre les deux célibataires ! Avec Catherine, il s’est rendu compte que leurs modes de vie étaient très différents, et la jeune femme remet en question sa place dans la compétition et auprès de Nicolas. En conversation avec Audrey, il a affirmé qu’elle figurait parmi les deux prétendantes qui resteraient probablement dans la course. Qu’à cela ne tienne, tout semble clair dans la tête de l’agriculteur.

L'amour est dans le pré : Olivier

Olivier, 23 ans, Sainte-Julienne

Vanessa et Sabrina ont été choisies par Olivier pour l’activité du matin, où cette dernière s’est particulièrement imposée. Cependant, en conversation privée avec Vanessa, il a avoué que malgré son attirance pour Sabrina, il préfère une femme calme et moins loquace qu’elle. Vanessa est donc toujours dans la compétition ! Par contre, Sabrina n’a pas bien réagi lorsque Olivier lui a dévoilé qu’il n’aimait pas cet aspect de sa personnalité. Tout cela donne peut-être aussi une chance à Marie-Pier, la candidate la plus réservée parmi les trois. Le choix d’Olivier sera très difficile à faire !

L’amour est dans le pré est diffusé le jeudi, à 20 h sur les ondes de V Télé. Rendez-vous sur le site officiel de l’émission pour voir les épisodes complets et des extraits inédits de la vie amoureuse des agriculteurs vedettes.

Articles connexes
Annabelle Thibault

Annabelle Thibault

Je suis traductrice et rédactrice d'articles dans les domaines de la télévision et du cinéma. Les traductions que je publie ne reflètent pas nécessairement ma pensée.