Accueil » Nouvelles » À la Une » Li-sa-X: une fillette de 11 ans joue Schubert’s Lullaby

Li-sa-X: une fillette de 11 ans joue Schubert’s Lullaby

Il semble que peu importe à quel point que vous pensez être bon dans quelque-chose, quelque part sur YouTube, il y a toujours un enfant asiatique pour détruire vos rêves de grandeur et c’est le cas ici avec Li-sa-X, une jeune japonaise de 11 ans, qui nous déballe Schubert’s Lullaby sans même sourciller!

Li-Sa-X

Li-sa-X

La jeune virtuose de la guitare de 11 ans utilise une carte de débit pour livrer sa propre version de Lullaby de Schubert. Elle ne manquera pas de vous tenir éveillé pendant la nuit alors que votre rêve de devenir un dieu du metal se verra transformé en un cauchemars qui met en vedette une petite japonaise qui vous poursuit! 🙂

La vidéo qui se nomme “DEBIT GIRL” est une publicité pour une carte Visa japonaise. Le clip se déroule dans ce qui semble être soirée pyjama tout droit sorti de Detroit Metal City, Li-sa-X se réveille et commence à jouer de la guitare pour plus tard réveiller une gang de metalleux qui commence à headbanger, pour mieux se rendormir après la prestation.

Voici sa page Facebook officielle

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!