Master of None: Netflix renouvelle la série à Aziz Ansari




Accueil » Genre » Comédie » Master of None: Netflix renouvelle la série à Aziz Ansari

Master of None: Netflix renouvelle la série à Aziz Ansari

Netflix a renouvelé la série à Aziz Ansari, Master of None, pour une deuxième saison.

Master of None

La deuxième manche de la série, qui suit la vie professionnelle d’un acteur de 30 ans à New York, sera lancé sur le service américain de streaming l’année prochaine. Sa première saison a été mise en ligne en novembre dernier.

La comédie Master of None est de Oh Brudder Productions, 3 Arts Entertainment, Fremulon et Universal Television. La semaine dernière, Netflix a ordonné trois saisons de sa comédie dramatique originale Orange is the New Black.

Master of None

Le quotidien de Dev, un acteur new-yorkais de 30 ans, qui a plus de mal à se décider sur ce qu’il veut manger que la direction à donner à sa vie. Ambitieux, drôle et cinéphile, il est à la fois très centré sur son propre bien-être et attaché à des sujets divers et variés tels que la situation critique des personnes âgées, le sort des immigrants et comment dénicher les pâtes les plus délicieuses pour le dîner.

Master of None met en vedette Aziz Ansari, Noël Wells, Lena Waithe et Eric Wareheim.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!