NBC renouvelle Shades of Blue de Jennifer Lopez




Accueil » Genre » Au féminin » NBC renouvelle Shades of Blue de Jennifer Lopez

NBC renouvelle Shades of Blue de Jennifer Lopez

NBC a renouvelé le drame policier de Jennifer Lopez, Shades of Blue, pour une deuxième saison.

Shades of Blue Jennifer Lopez

Ryan Seacrest et Lopez agissent comme producteurs délégué. La série est produite par Universal Television, Nuyorican Productions, EGTV, Ryan Seacrest Productions et Jack Orman Productions. Le projet est devenu directement à la série, sans pilot, il y a deux ans.

Shades of Blue

Détective et mère célibataire, Harlee Santos (Jennifer Lopez), qui travaille au sein d’un groupe de policiers véreux, est prête à tout pour offrir une belle vie à sa fille (Sarah Jeffery), même à accepter des pots de vin. Mais quand elle est arrêtée par le FBI et forcée de fournir des renseignements sur ses « frères », la détective va devoir trouver la frontière entre amour, loyauté, honneur et trahison.

Shades of Blue met en vedette Jennifer Lopez, Ray Liotta, Warren Kole, Dayo Okeniyi, Drea de Matteo, Hampton Fluker, Vincent Laresca et Sarah Jeffery.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!