Orange is the New Black: renouvelé pour trois saisons




Accueil » Genre » Au féminin » Orange is the New Black: renouvelé pour trois saisons

Orange is the New Black: renouvelé pour trois saisons

Netflix a commandé trois autres saisons de sa comédie dramatique originale Orange is the New Black.

Orange Is the New Black

Le service américain de streaming a renouvelé la série pour une cinquième, sixième et septième saison. La quatrième saison de l’émission de télévision produite par Lionsgate est lancée le 17 juin. Jenji Kohan reste showrunner pour les prochaines saison.

Le cotes d’écoute pour l’émission qui se déroule dans une prison pour femmes, ont toujours été caché, mais Netflix a déjà confirmé qu’elle est la série originale le plus regardé de la plate-forme. Ce renouvellement fait suite à la commande d’une cinquième saison de son drame politique originale House of Cards, le mois dernier.

Orange Is the New Black

Orange is the New Black

Piper Chapman (Taylor Schilling) est incarcérée dans une prison de sécurité minimale pour quinze mois car elle a transporté une valise d’argent issu du trafic de drogue, dix ans plus tôt, pour son amante d’alors, Alex Vause (Laura Prepon). Elle tente de se faire à la vie en prison, entre le clanisme, les réseaux et les fortes personnalités des autres détenues.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!