Accueil » Genre » Action » Orphan Black saison 4: une nouvelle bande annonce!

Orphan Black saison 4: une nouvelle bande annonce!

Après quelques teasers énigmatiques, Orphan Black (Sans origine : Orphan Black) nous offre enfin une bande-annonce digne de ce nom pour la saison 4.

Tatiana Maslany, Tatiana Maslany, et Tatiana Maslany va rependre son rôle principale dans la série de science -fiction, qui met également en vedette Tatiana Maslany, Tatiana Maslany, Tatiana Maslany, et Tatiana Maslany. Nous vous pardonnons de parfois oublier que tous ces Tatiana Maslanys sont en fait la même personne qui joue une multitude de clone.

Orphan Black saison 4

Orphan Black saison 4

Sarah, retourne à contrecoeur à son repaire islandais pour traquer un allié insaisissable et mystérieux lié au clone qui a tout commencé – Beth Childs. Sarah va suivre les traces de Beth dans une relation dangereuse avec un nouvel ennemi puissant, la propulsant dans une nouvelle direction horrible. Sous la pression constante pour protéger la fraternité et pour garder la sécurité de tous, les vieilles habitudes de Sarah commencent à refaire surface. Alors les sœurs très unies sont tirés dans des directions disparates, Sarah se retrouve éloignée d’une relation amoureuse qui l’a changé pour le mieux.

Le réseau complexe de complot d’Orphan Black sera encore plus entre-emmêlé que dans la saison 3, et il ne semble pas que les choses deviennent plus simple pour les sestras dans Orphan Black saison 4. En fait, un nouveau clone fera se ferra connaitre.

Orphan Black saison 4

Vous pouvez regarder la bande-annonce de Orphan Black saison 4 ci-haut, qui révèle aussi exactement quand la série reviendra. Orphan Black met en vedette Tatiana Maslany, Jordan Gavaris, Maria Doyle Kennedy, Kristian Bruun et Kevin Hanchard.

Orphan Black saison 4 dès le 14 avril sur Space.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!