Accueil » Genre » Anime » Pokémon: un coussin géant Ronflex chez Premium Bandai

Pokémon: un coussin géant Ronflex chez Premium Bandai

Bandai vient d’ouvrir aujourd’hui les précommandes pour un coussin géant à l’effigie du Pokémon Ronflex et ce, jusqu’au 31 mars ! Mesurant 1,50 m pour 12 kg, ce coussin vendu au prix de 52 000 yens (environ 418 euros) sortira cet août au Japon.

Ronflex

Ronflex

C’est un Pokémon extrêmement lourd de type Normal réputé pour ne faire que dormir et manger. Sa puissance couplée à son impressionnante capacité à encaisser les coups due à son physique « avantageux » en a très vite fait un Pokémon intéressant pour les tacticiens dans toutes les générations.

Ronflex

C’est l’un des plus lourds Pokémon existants avec un poids de 460 kilos. Il ne fait que dormir et ne se réveille que pour manger. Il peut faire penser à un ours ou à un panda, d’ailleurs, dans les épisodes où des Ronflex sauvages sont présents, ils se situent généralement en forêt. Il a longtemps été considéré comme un Pokémon de base n’ayant ni pré-évolution ni évolution, mais la quatrième génération a vu l’apparition (quasiment à titre de nouvelle mascotte) de Goinfrex, bébé qui évoluera en Ronflex s’il est suffisamment heureux.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!