Accueil » Nouvelles » Adaptation » Riverdale: les comics Archie adapté à la télévision

Riverdale: les comics Archie adapté à la télévision

La communauté de Riverdale se développe rapidement avec KJ Apa, Ashleigh Murray et Madelaine Petsch qui vont déménager en ville.

KJ Apa va jouer Archie Andrews, le personnage central de la série, alors que Madelaine Petsch va jouer la bombe rousse Cheryl Blossom et Ashleigh Murray sera Josie du groupe Josie and the Pussycats. Archie Comics a également annoncé que l’actrice Camila Mendes personnifiera Veronica Lodge dans l’adaptation télévisée de la bande-dessinée Archie sur la CW.

Au casting également: Luke Perry qui jouera Fred le papa d’Archie, Cole Sprouse qui sera le très cool Jughead, Lili Reinhart en Betty Cooper.

Riverdale

Riverdale

Riverdale est tirée d’une série de bandes dessinées créée en 1941 par Vic Bloom et Bob Montana: Archie. L’histoire suit les pas du lycéen Archie Andrews et de ses amis Betty, Veronica, Reggie et Jughead dans la ville fictive de Riverdale. L’adolescent est tiraillé entre son amour pour la musique, les filles, et son conflit permanent avec son père.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!