Accueil » Nouvelles » À la Une » Roots: première bande-annonce pour le remake de Racines

Roots: première bande-annonce pour le remake de Racines

History Channel nous donne un premier aperçu de leur remake de la mini-série des années 1970 Roots (Racines), basé sur le roman d’Alex Haley du même nom.

Roots

Roots

La série raconte l’histoire de Kunta Kinte (joué par le nouveau venu Malachie Kirby) à partir de sa naissance, en passant par sa jeunesse en Afrique, ainsi que son asservissement et son transport vers l’Amérique, et sa vie comme esclave sur une plantation . Anna Paquin de True Blood reprend son accent du Sud pour jouer Nancy Holt, la femme d’un propriétaire de plantation qui semble avoir une vision impopulaire de l’esclavage.

roots

Le remake de Roots mets également en vedette l’oscarisé Forest Whitaker (Fiddler) et Anna Paquin (Nancy Holt); Laurence Fishburne (Alex Haley); Jonathan Rhys Meyers (Tom Lea); Anika Noni Rose (Kizzy); Tip “T.I.” Harris (Cyrus); Emayatzy Corinealdi (Belle); Matthew Goode (Dr. William Waller); Mekhi Phifer (Jerusalem) et James Purefoy (John Waller).

La série événements de huit heures qui sera diffusée en première sur History, Lifetime et A&E au Memorial Day, le 30 mai, à 9 / 8c. Roots se poursuivra ensuite pour les trois prochaines nuits, avec la finale qui sera diffusée le 2 Juin.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!