Accueil » Genre » Animation » Sailor Moon Crystal saison 3: le nom des nouvelles doubleuses

Sailor Moon Crystal saison 3: le nom des nouvelles doubleuses

L'animé débutera sa diffusion ce printemps

Il y a quelques jours on nous annonçait l’arrivée de nouveaux personnages dans la 3e saison de Sailor Moon Crystal, Sailor Saturne, Sailor Uranus et Sailor Neptune.

C’est sur le site officiel de la série que l’on peut découvrir cette illustration, consacrée à la troisième saison du show. Outre les personnages habituels, c’est surtout l’occasion de jeter un œil aux nouvelles arrivantes, à savoir les illustres Sailor Uranus, Neptune, Saturne et Pluton.

Sailor Moon Crystal

Aujourd’hui, c’est leurs doubleuses qui ont été annoncées ! Il s’agit de Yukiyo Fujii, Junko Minagawa et Sayaka Ôhara qui prêteront respectivement leur voix aux nouvelles venues.

L’animé débutera ce printemps avec une toute nouvelle équipe : Chiaki Kon s’empare du poste de réalisateur, tandis qu’Akira Takahashi se charge du character design. Yûji Kobayashi, quant à lui, signera le scénario de cette nouvelle saison.

Sailor Moon Crystal saison 3

Sailor Moon Crystal

Reprenant les intrigues des deux premiers arcs narratifs du manga Sailor Moon, la première saison de Pretty Guardian Sailor Moon Crystal commence à Tokyo. Usagi Tsukino, une collégienne banale de 14 ans, découvre qu’elle est Sailor Moon, une justicière dotée de pouvoirs magiques, chargée de défendre la Terre contre ses ennemis mortels, le Dark Kingdom, puis la mystérieuse secte Black Moon. Elle est finalement rejointe par quatre autres jeunes filles, Sailor Mercury, Sailor Mars, Sailor Jupiter et leur leader Sailor Venus et ne tarde pas à tomber amoureuse de Tuxedo Mask, un mystérieux homme masqué qui la sauve de situations bien périlleuses. Aux confins de l’espace-temps, elle reçoit l’aide inattendue de la gardienne de la porte du temps, Sailor Pluto. Elle découvre même l’existence de sa future fille, Chibiusa.

Dans la seconde saison, qui suit le troisième arc narratif du manga, Sailor Moon et ses amies affrontent les Death Busters, des ennemis venus d’une autre dimension afin d’absorber la planète. Cette intrusion provoque le réveil de deux guerrières du système solaire externe, Sailor Neptune et Sailor Uranus. Finalement rejointes par Sailor Pluto, ces trois gardiennes tâcheront d’empêcher la renaissance de Sailor Saturn, qui pourrait provoquer une apocalypse.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!