Accueil » Nouvelles » À la Une » Selector Destructed WIXOSS : Les premières minutes du film

Selector Destructed WIXOSS : Les premières minutes du film

La fin du monde en avance !

Le film Selector Destructed WIXOSS doit sortir dans les salles obscures japonaises ce week-end.

Selector Destructed WIXOSS

Warner Bros a décidé de donner envie aux fans d’y faire un détour en diffusant les huit premières minutes du film sur Internet. Le film sera disponible au Japon le samedi 13 février 2016. Selector destructed WIXOSS est la suite directe de l’animé, Selector infected WIXOSS, lui-même adapté d’un jeu de cartes de Takara Tomy. Celui-ci avait fait l’objet d’une adaptation en deux saisons de 12 épisodes chacune diffusées au Japon et sur Crunchyroll en 2014.

Comme l’animé avant lui, le film sera réalisé par Takuya Satô (Steins;Gate, Say I love you) au sein du studio J.C. Staff (Golden Time, Prison School). Le scénario sera quant à lui écrit par Mari Okada (Black Butler, Nagi no Asukara) avec un character design de Kyuta Sakai (Steins;Gate). La musique sera composée par Maiko Iuchi (A certain magical index).

Le générique de ce film sera intitulé Love your enemies et chanté par la chanteuse Kanon Wakeshima, qui avait déjà interprété ceux de l’animé. Des versions remixées de ces deux chansons, killy killy JOKER et world’s end, girl’s rondo sont également présentes sur le dernier CD de l’artiste, sorti le 10 février dernier.

Selector_destructed_WIXOSS

Selector Destructed WIXOSS

Rûko Kominato est une jeune fille qui vient de commencer à jouer à Wixoss, un jeu de cartes très populaire, mais les filles qui se prêtent au jeu éprouvent très vite espoir, désir et avidité. Parmi elles, certaines sont capables d’entendre la voix de la carte LRIG ; celles-ci sont appelées « Selectors ».

Les doubleurs qui avaient participé à l’animé reprendront également leurs rôles dans le film, il s’agira de :
Ai Kakuma (Rûko Kominato)
Ai Kayano (Hitoe Uemura)
Asami Seto (Iona Urazoe)
Ayane Sakura (Yuzuki Kurebayashi)
Chinatsu Akasaki (Akira Aoi)
Misaki Kuno (Tama)
Rie Kugimiya (Urith)
Risa Taneda (Mayu)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!