Sound! Euphonium: une nouvelle bande-annonce




Accueil » Genre » Animation » Sound! Euphonium: une nouvelle bande-annonce

Sound! Euphonium: une nouvelle bande-annonce

Sortie le 23 avril au Japon !

Après un teaser de quelques secondes dévoilé le mois dernier, le film Sound! Euphonium s’offre une vraie bande-annonce de plus d’une minute cette fois-ci !

Sound! Euphonium

Intitulé Gekijô-ban Hibike! Euphonium ~ Kitauji Kôkô Suis?raku-Bu e Yôkoso~ (Sound! Euphonium le film – Bienvenue au club de fanfare du lycée Kitauji), il sortira le 23 avril au Japon et il s’agira d’un long-métrage récapitulatif des événements de la première saison de l’animé.

Sound! Euphonium est l’adaptation animée du roman éponyme d’Ayako Takeda paru en 2013. Produite par le studio Kyoto Animation (Free!, K-ON!, Kyôkai no Kanata…), sa première saison a été réalisée par Tatsuya Ishihara (Clannad, Chunibyo & Other Delusions!) sur un scénario de Jukki Hanada (Ah! My Goddess, Love Live! School Idol Project) et avec un chara design de Shôko Ikeda (La mélancolie de Haruhi Suzumiya). Elle dénombre un total de 13 épisodes et a été diffusée en avril 2015.

Vous pouvez également la retrouver dès maintenant, visible gratuitement en intégralité sur Crunchyroll à cette adresse : http://www.crunchyroll.com/. La deuxième saison de l’animé est en cours de production, mais sa date de diffusion n’a pas encore été dévoilée.

Sound! Euphonium film poster

Sound! Euphonium

Le lycée Kitauji avait un club de musique de haut niveau, mais il est tombé en désuétude quand son responsable est parti. En attendant, avec ses camarades de classe Hazuki et Sapphire, Kumiko Ômae vient observer un club de fanfare. Kumiko joue de l’euphonium et elle se laisserait bien entraîner dans cette aventure, mais quand elle croise Reina, une ancienne camarade de classe, elle hésite. Un incident avec Reina, durant un concours de musique, est resté gravé dans ses souvenirs…

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!