The Dark Tower: Abbey Lee se joint à l'adaptation cinéma




Accueil » Genre » Aventure » The Dark Tower: Abbey Lee se joint à l’adaptation cinéma

L’actrice Abbey Lee est le dernier nom à s’ajouter à l’adaptation cinématographique très attendu de The Dark Tower (La Tour sombre) de Stephen King.

Idris Elba et Matthew McConaughey vont aussi faire partie de la nouvelle franchise qui risque de devenir légendaire.

Sony Pictures va sortir les films et une série télévisée d’accompagnement qui est développé par Media Rights Capital. Nikolaj Arcel va réaliser le film alors que Stephen King servira en tant que producteur. Brian Grazer, Ron Howard, et Erica Huggins de Imagine Entertainment ainsi que Akiva Goldsman de Weed Road produiront également.

Abbey Lee

The Dark Tower

Basé sur la populaire série de livres, le premier volet de la franchise mettra l’accent sur le premier livre, The Gunslinger, qui établit la relation entre les personnages principaux Roland Deschain (Idris Elba) et Jake Chambers. Matthew McConaughey devrait jouer le méchant de la série, l’homme en noir tandis que Abbey Lee aurait surement le premier rôle féminin de Tirana. Le personnage ne figure pas dans la série jusqu’au le septième livre, mais il est dit qu’elle apparaîtra dans le premier film.

Abbey Lee

Abbey Lee a récemment joué dans Mad Max: Fury Road. vous allez prochainement la voir dans le nouveau film fantastique Gods of Egypt et The Neon Démon de Nicolas Winding Refn.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!