Accueil » Genre » Sport » Arts Martiaux Mixtes » UFC: décès du légendaire combattant Kevin Randleman

UFC: décès du légendaire combattant Kevin Randleman

Il y a une malheureuse nouvelle dans le monde du MMA ce soir, les membres de la famille a confirmé que le combattant Kevin Randleman est décédé à l’âge 44 ans.

Kevin était allé à l’hôpital avec une pneumonie et a eu une insuffisance cardiaque. Son décès a été confirmé par les membres de sa famille sur Facebook il y a peu de temps.

Kevin Randleman a remporté le titre mondial des poids lourds UFC lors de l’UFC 23 en 1999. Il était la fibre de ce sport depuis de nombreuses années, ayant aussi combattu pour PRIDE, Sengoku et Strikeforce.

Kevin Randleman

Kevin Randleman

Kevin Randleman est un ancien combattant américain d’arts martiaux mixtes et un ancien champion poids lourd UFC. Randleman est spécialiste en lutte. Il combat dans la catégorie 177 livres. De plus Randleman fut deux fois champion de la NCAA division I dans l’université de l’Ohio. Randleman a concouru chez les lourd-légers, dans des organisations telle que l’UFC, le Pride, WVR et le Strikeforce. Il est connu pour ses qualités athlétiques et sa puissance explosive. Il était auparavant associé à Mark Coleman dans la Team Hammer, mais il s’entraînait au gymnase Randy Couture à Las Vegas dans le Nevada.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!