Accueil » Genre » Action » Gen Urobuchi: nouveau projet pour l’auteur de Psycho-Pass, Madoka Magica et Fate/Zero

Gen Urobuchi: nouveau projet pour l’auteur de Psycho-Pass, Madoka Magica et Fate/Zero

Gen Urobuchi, surnommé Urobutcher, va revenir cette année avec un tout nouveau projet et il semble, comme ses fans l’auront deviné, que ca va être saignant!

Gen Urobuchi

Le nouveau projet de Gen Urobuchi, qui est l’auteur/scénariste des classiques animés Puella Magic Madoka Magica, Psycho-Pass, Fate/Zero et récemment Suisei no Gargantia, a été récemment annoncé sur un nouveau compte Twitter. Le compte nous informe que plus de détails sur le nouveau projet seront divulgué au 2016 Wonder Winter Festival

Pour l’instant, nous savons que les deux acteurs de voix invité à l’événement sont Tomakazu Seki, qui personnifie Kogami dans la série Psycho-Pass et Mai Nakahara, qui fait la voix de Juvia dans la série animée Fairy Tail. Selon Anime News Network, ils apparaîtront sur scène le 7 février prochain aux côtés de Gen Urobuchi; Digitarou, le producteur de Nitroplus et Takanori Aki, qui représente Good Smile Company. Pour ce qui est du projet, la seule indice que nous avons est cette image noire, blanche et rouge.

Gen Urobuchi

Gen Urobuchi a récemment travaillé sur l’adaptation des dialogues du film canado-japonnais Garm Wars – The Last Druid de Toshio Suzuki.

Psycho-Pass: The Movie

Psycho-Pass: The Movie

En faisant quelques recherches sur Gen Urobuchi, je suis tombé tout à fait par hasard sur cette nouvelle. Il y a un film Psycho-Pass qui va sortir le 15 mars prochain dans des salles américaines sélectionnées. Psycho-Pass: The Movie se déroule 4 ans (2116AD) après la mort de Shogo Makishima et nous assisterons au retour très attendu de Shinya K?gami, celui-ci avait disparu à la fin de la première saison de la série.

Cette fois-ci le Système Sibyl est exporté à l’extérieur du Japon et l’inspectrice Akane Tsunemori et son équipe devront faire face à des terroriste qui ne veulent pas laisser Sibyl s’installer partout dans le monde.

IGN a dévoilé cette bande-annonce la semaine dernière.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!