Voltron: Legendary Defender: une première affiche




Accueil » Nouvelles » Affiche » Voltron: Legendary Defender: une première affiche

Voltron: Legendary Defender: une première affiche

Dreamworks Animation Television a dévoilé aujourd’hui la première affiche officielle de Voltron: Legendary Defender, un reboot de la série animée des années 80.

Voltron: Legendary Defender

Netflix nous annonçaient le mois dernier qu’ils avaient signé une nouvelle entente avec DreamWorks Animation, afin d’augmenter et diversifier son offre de programmation originale. Une des nouvelles série en cours de développement est un redémarrage du dessin-animé classiques des années 80 Voltron. Maintenant, Netflix vient de dévoiler une première affiche pour la nouvelle série ainsi que son titre officiel. La nouvelle série animée se nommera Voltron: Legendary Defender

La série devrait être disponible vers la fin 2016, de même que Trollhunters, un nouveau projet de Guillermo Del Toro qui a été annoncé comme faisant partie de l’entente avec Dreamworks Animation Television.

Voltron: Legendary Defender

Voltron: Legendary Defender

Voltron : Defender of the Universe est une série télévisée d’animation américaine en 124 épisodes de 22 minutes produite par Toei Animation et World Events Productions, diffusée entre le 10 septembre 1984 et le 18 novembre 1985 en syndication. La série regroupe en une seule histoire deux séries japonaises indépendantes l’une de l’autre : GoLion (52 épisodes) et Dairugger XV (52 épisodes). Cependant, les 20 derniers épisodes de Voltron mettant en scène Golion ont été spécialement réalisés par la Toei pour WEF et la série Voltron.

Une seconde série télévisée sur le thème et utilisant de l’infographie a été produite seulement par WEP à la fin des années 1990.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!