Accueil » Nouvelles » À la Une » 11.22.63, Casual, et Catastrophe sur CANAL+

11.22.63, Casual, et Catastrophe sur CANAL+

CANAL+ annoncent l’acquisition de 3 séries : 11.22.63, Casual, et Catastrophe.

Ce mercredi 23 mars marque l’ouverture du festival Serie Mania, l’occasion de vous dévoiler les prochaines séries Canal+ :

11.22.63

11.22.63

11.22.63 la nouvelle série de J.J Abrams, est tirée du best-seller de Stephen King.

Un professeur de lycée ordinaire, interprété par James Franco, qui se voit confier une mission inimaginable : remonter le temps pour empêcher l’assassinat de John F, Kennedy le 22 novembre 1963.

Véritable thriller, en immersion dans l’envers du décor du Rêve américain au cœur du Texas des années 60, la série 11.22.63 suit le cours de l’Histoire, avec sans doute l’un des plus grands mystères du 20è siècle. Mais le passé ne veut pas se laisser changer… et reprend ses droits.

La série est portée par James Franco (127 heures, Harvey Milk), Sarah Gadon (Dracula Untold), Cherry Jones (Erin Brockovich), Lucy Fry (Game of Thrones, Pirates des Caraïbes), George MacKay (Defiance), Daniel Webber (K9), T.R. Knight (Grey’s Anatomy), Kevin J. O’Connor, ainsi que Josh Duhamel (Transformers) et Chris Cooper (American Beauty).

Diffusion sur CANAL+ prévue en 2016

Les deux premiers épisodes de la série seront présentés au Festival Séries Mania, lors de la soirée de clôture.

CASUAL et CATASTROPHE, deux comédies prochainement diffusées sur CANAL+SÉRIES :

Casual

Casual

La première série du cinéaste Jason Reitman (THANK YOU FOR SMOKING, JUNO, IN THE AIR), nommée au Golden Globe 2016 de la meilleure série comédie. Le Pitch :

Valérie, une psy de 40 ans, quitte son mari après l’avoir surpris avec une fille de 20 ans. Avec sa fille ado, Laura, elle s’installe chez son frère Alex, éternel célibataire, cofondateur d’un site de rencontre. Ensemble, ils apprennent à survivre dans le monde cruel du dating…

Diffusion sur CANAL+SÉRIES prévue cet été

Catastrophe

Catastrophe

Scénaristes et acteurs, Sharon Horgan et Rob Delaney revisitent la comédie romantique à travers une série drôle et attachante, devenue culte en Angleterre. Le Pitch :

A Londres, l’Irlandaise Sharon et l’Américain Rob se rencontrent dans un bar et passent plusieurs nuits torrides, a priori sans lendemain… jusqu’à ce que Sharon tombe enceinte. Ils décident d’apprendre à se connaitre et de faire de cette « catastrophe » un heureux évènement.

Diffusion sur CANAL+SÉRIES prévue cet été

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!