Accueil » Genre » Animation » Adventure Time – La Quête de Marceline sur CARTOON NETWORK

Adventure Time – La Quête de Marceline sur CARTOON NETWORK

CARTOON NETWORK crée l’événement avec le lancement d’une nouvelle mini-série, Adventure Time – La Quête de Marceline.

Adventure Time - La Quête de Marceline

Adventure Time – La Quête de Marceline

Spin-off de la série événement Adventure Time, les 8 épisodes de la série mettent en avant la reine des vampires, Marceline. Marceline en a assez d’être un vampire. Elle demande à la princesse Chewing Gum de la rendre mortelle. Mais durant le procédé, de curieuses choses vont avoir lieu…

La mini-série sera diffusée du lundi 7 mars au jeudi 10 mars à 18h sur l’antenne de CARTOON NETWORK avec deux épisodes chaque soir et une session de binge watching sera proposée avec l’intégralité de la série le vendredi 11 mars à 18h.

Adventure Time - La Quête de Marceline

Les abonnés CANALSAT pourront découvrir l’intégralité mini-série en avant-première exclusive dès le 1er mars sur CANALSAT A La Demande. Cette avant-première exceptionnelle est proposée dans le cadre de l’opération « La Playlist des Vacances » qui promeut les contenus jeunesse de CANALSAT pendant les vacances de février. Pour soutenir cet événement, un dispositif est mis en place sur les réseaux sociaux de CARTOON NETWORK (Facebook, Twitter et YouTube) mettant en avant le personnage de Marceline.

Le jeu online « Le concert glacial de Marceline » est déjà disponible sur le site de Cartoon Network : http://www.cartoonnetwork.fr/jeux/adventuretime- le-concert-glacial-de-marceline.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!