AKB48: la famille 48 s'agrandit avec MNL48, TPE48 et BNK48




Accueil » Genre » Au féminin » AKB48: la famille 48 s’agrandit avec MNL48, TPE48 et BNK48

AKB48: la famille 48 s’agrandit avec MNL48, TPE48 et BNK48

Le méga-populaire groupe d’idole japonaises AKB48 a annoncé lors d’un concert samedi soir (26 mars 2016) que trois nouveaux groupes sœurs internationales seront formé en Asie cette année.

MNL48, TPE48 et BNK48

Les nouveaux groupes seront formés à Manille (Philippines), Taipei (Taïwain) et Bangkok (Thaïlande) et seront appelés MNL48, TPE48 et BNK48, respectivement. L’annonce est soudainement apparu sur un écran pendant un concert des idoles au Yokohama Stadium dans la préfecture de Kanagawa.

On pouvait lire sur l’écran « Trois nouveaux groupes d’outre-mer prendront d’assaut le monde en 2016. » Les TPE48, les MNL48 et les BNK48 vont débuter leurs activités au cours de l’année 2016. Sur scène, les membres des AKB48, de même que les fans, étaient très surprises et ravies de cette nouvelle.

Le populaire groupe, fondé et produit par Yasushi Akimoto en 2005, possède actuellement deux groupes sœurs outre-mer, JKT48 à Jakarta et SNH48 à Shanghai.

AcMpdPz

AKB48 – Kimi wa Melody
Le nouveau single des AKB48 Kimi wa Melody est en vente depuis le 9 mars. C’est le 43e single du groupe d’idoles. Il célèbre pour la deuxième fois le 10e anniversaire du groupe (après la sortie récente d’une compilation en novembre dernier).

les ex-membres tels que la populaire Maeda Atsuko, Itano Tomomi, Shinoda Mariko et Oshima Yuko font une brillante apparition sur les pochettes du singles et dans le clip. Bien qu’elles n’aient pas participé à l’enregistrement du single dans sa globalité, elles interprètent la chanson-titre. Ce sera la dernière apparition de la manager générale Takahashi Minami dont la date de graduation est prévue pour ce mois de mars.

Les membres senbatsu sont : Iriyama Anna, Kojima Haruna, Shimazaki Haruka, Takahashi Minami, Yokoyama Yui, Minegishi Minami, Mukaichi Mion, Kato Rena, Kizaki Yuria, Watanabe Mayu, Kashiwagi Yuki, Matsui Jurina, Yamamoto Sayaka, Sashihara Rino, Miyawaki Sakura, Kitahara Rie, Miyazawa Sae, Itano Tomomi, Oshima Yuko, Shinoda Mariko, Maeda Atsuko.

Le membre central de la chanson titre est Miyawaki Sakura.

Si jamais vous vous demandez pourquoi AKB48 est populaire, je vous invite à jeter un œil à ce clip en concert!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!