Accueil » Genre » Action » Into the Badlands: AMC renouvelle la série d’art-martiaux

Into the Badlands: AMC renouvelle la série d’art-martiaux

AMC a renouvelé le drame d’arts martiaux Into the Badlands pour une deuxième saison de 10 épisodes.

Into the Badlands

La deuxième saison sera de nouveau diffusé sur tous les 125 territoires où AMC Global est disponible dans les 24 heures après la diffusion initilae sur AMC aux États-Unis. L’émission produite par AMC Studios, qui a été récemment acquis en Chine, va déployer sa deuxième saison en 2017.

Into the Badlands

Into the Badlands

Dans un monde post-apocalyptique, la technologie a laissé place aux arts martiaux et aux armes blanches. Sept barons ayant chacun sa doctrine se partagent des terres et vivent dans un climat instable.

Un jeune garçon nommé M.K possédant certains sombres pouvoirs se retrouve capturé par Quinn (Marton Csokas), un des barons, et se retrouve sous le protectorat de Sunny (Daniel Wu), le meilleur homme de main de Quinn qui va tenter de lui apprendre à contrôler ses pouvoirs tout en essayant de passer au travers des tensions présentes sur ces terres hostiles afin de quitter cette vie.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!