Chihayafuru: Shimo no Ku: Première bande-annonce




Accueil » Cinéma » Chihayafuru: Shimo no Ku: Première bande-annonce

Chihayafuru: Shimo no Ku: Première bande-annonce

Après la sortie du premier film Chihayafuru: Kami no Ku le 19 mars 2016, les premières bandes-annonces de la deuxième partie, Chihayafuru: Shimo no Ku. commencent à fleurir sur Internet.

Chihayafuru: Shimo no Ku

Découvrez les images du duel avec l’impressionnante Shinobu Wakamiya. Le deuxième volet, Chihayafuru: Shimo no Ku, sortira sur les écrans japonais le 29 avril prochain.

En France, le manga est édité chez Pika. Il compte actuellement 27 tomes au Japon. Plus d’informations sur le site officiel de Perfume ou sur le site officiel des films.

Chihayafuru: Shimo no Ku

Chihayafuru: Shimo no Ku

La vie paisible de l’intrépide Chihaya prend un tout autre tournant le jour où Arata, un élève fraîchement transféré dans son école, lui fait découvrir le Karuta (jeu de cartes traditionnel japonais aux influences littéraires). Mais plus qu’un amour pour le jeu, c’est le fait qu’elle puisse partager ce loisir avec Arata et son ami de toujours, Taichi qui rend la fillette aussi heureuse. Cependant, le départ de Arata à la fin de l’école primaire crée une blessure auprès des trois amis.

Les années passent et Chihaya est aujourd’hui au lycée. Elle retrouve Taichi qu’elle avait perdu de vue au collège. Malheureusement, le temps passe et les gens changent. Taichi n’éprouve plus d’intérêt pour le Karuta mais reste attaché à Chihaya. Alors que Arata n’a plus donné de nouvelles depuis des années, Chihaya prend conscience qu’elle est seule mais compte devenir la numéro 1 au Karuta pour atteindre le titre de Queen of Karuta !

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!