Accueil » Genre » Au féminin » CODE F. : un visite de Marie-Mai pour un spéciale girl power

CODE F. : un visite de Marie-Mai pour un spéciale girl power

Marie-Mai débarque à CODE F. pour une émission spéciale girl power.

CODE F.

Ce jeudi 10 mars à 21 h sur VRAK, Maripier Morin, Virginie Fortin, Mariana Mazza, Marina Bastarache et Catherine Ethier accueillent la célèbre chanteuse dans une émission spéciale 100% filles.

Avec beaucoup d’humour et d’autodérision, elles parlent du pouvoir au féminin, de l’égalité des sexes, de la solidarité féminine et de leurs idoles. Nommée porte-parole du mouvement girl power par les chroniqueuses de CODE F., Marie-Mai devient collaboratrice d’un jour et livre son propre code de filles.

CODE F.

CODE F.

Des filles branchées s’attaquent aux lois non écrites de l’univers féminin! Aucun sujet n’échappera à l’opinion tranchée de Maripier Morin, Virginie Fortin, Mariana Mazza, Marina Bastarache et Catherine Ethier. Relations avec les ex, étiquette sur les réseaux sociaux, secrets de l’épilation : c’est plus de 200 sujets qui sont abordés! Et les filles de CODE F. en parlent franchement, avec beaucoup d’humour et d’autodérision. Dans chaque émission, des collaborateurs féminins et masculins forts en gueule se joindront aux cinq filles. À regarder seule, entre amies ou avec le sexe opposé, l’émission suscitera des discussions assurément colorées!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!