Accueil » Genre » Action » Contra Mobile: Bande-annonce du Jeu
31 mars, 2016 @ 14:01
0
0

Contra Mobile: Bande-annonce du Jeu

Konami en partenariat avec le distributeur d’applications mobiles Tencent lanceront plus tard cette année le jeu Contra Mobile.

La bande-annonce pour Contra Mobile a été annoncée par Konami et Tencent ce week-end. Cependant, la réception est loin d’être des plus positive avec 120 mentions «j’aime» et 264 mentions «je n’aime pas» en plus de plusieurs commentaires négatifs.

Suite au départ du créateur de Metal Gear, Hideo Kojima, Konami n’a plus la cote des joueurs. La série Metal Gear va continuer sans son créateur. Ce n’est pas pour aider non plus.

J’étais enthousiaste à l’idée d’un nouveau jeu de Contra, mais moi aussi j’ai vite déchanté en voyant cette bande-annonce. Les animations sont belles, mais les graphismes du gameplay laissent a désirer. On a juste a comparer les 2 Boss ci-dessous dont le premier vient de la version Super NES de Contra 3: The Alien Wars et l’autre de Contra Mobile. Les graphismes sont quasiment identiques et les monstres aussi.

Contra 3: The Alien Wars version Super NES

Contra 3: The Alien Wars version Super NES

Contra Mobile. Vous ne trouvez-pas que cette bestiole a des airs de déjà-vu?

Contra Mobile. Vous ne trouvez-pas que cette bestiole a des airs de déjà-vu?

Le jeu n’a pas encore de date de sortie confirmée.

Contra

Contra est une série de jeu vidéo d’action développée et éditée par Konami, oscillant entre run and gun et shoot ’em up. Lancée en 1987 sur borne d’arcade, la série est devenue l’une des plus emblématiques du genre.

Source: Le journal de Montréal

Articles connexes

Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.