Accueil » Genre » Action » Eiji Ezaki: décès de la légende de la lutte Hayabusa

Eiji Ezaki: décès de la légende de la lutte Hayabusa

Le Tokyo Sports a annoncé hier matin la mort du lutteur légendaire Eiji Ezaki, connu sous le nom de « Hayabusa » par les fans de lutte, celui-ci décédé à l’âge de 47 ans.

Eiji Ezaki aka Hayabusa

Eiji «Hayabusa» Ezaki

La nouvelle du décès de la légende japonaise en raison d’une hémorragie méningée a émargé tôt vendredi matin. Tokyo Sport a déclaré que Eiji Ezaki a été retrouvé mort jeudi après-midi.

Eiji Ezaki était confiné à un fauteuil roulant depuis 14 ans après avoir subi une blessure à la fin de sa carrière sur le ring. En octobre 2001, Hayabusa subit une grave blessure après un match face à Mammoth Sasaki après avoir tenté un springboard moonsault (saut arrière en appui sur la seconde corde), il tombe alors sur le sommet du crâne, le paralysant. Eiji Ezaki était le fer de lance de la FMW, et après son départ la FMW a complètement disparu. Cela marque son dernier match de catch. Il a eu un moment fantastique en 2014 où il s’est levé de son fauteuil roulant et a fait quelques pas.

Hayabusa

Il a ensuite été en mesure de se tenir debout et marcher seul à l’aide d’une canne. Ezaki a poursuivi près cela une carrière de chanteur en étant dans une chaise roulante. Hayabusa est apparu dans les backstage lors d’un événement de la WWE où il est venu saluer ses amis Sabu, Rob Van Dam et Rey Mysterio. Hayabusa a essayé de revenir à la PWU (Pro Wrestling Unplugged) FAHRENHEIT: 3RD DEGREE événement du 19 août 2006 au New Alhambra (plus connu sous ECW Arena).

Hayabusa reste alors actif dans la Dragon Gate. Il a fait un album en duo avec Dragon Kid appelé Trust!.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!