Accueil » Genre » Animaux » Hooké: découvrez les plus beaux sites de pêche au pays

Hooké: découvrez les plus beaux sites de pêche au pays

Les aventures de la tribu Hooké enfin à la télé sur les ondes d’Unis TV

De belles prises…et de belles rencontres! De la rivière Cains au Nouveau-Brunswick à la Bow River à Calgary, en passant par la rivière Bonaventure en Gaspésie, Derek Martin et la tribu de Hooké partent à la rencontre de gens passionnés et découvrent les plus beaux sites de pêche au pays.

Hooké

Hooké

Hooké, c’est le bon temps passé entre amis sur le bord de l’eau, les nouvelles rencontres et la découverte de paysages majestueux captés par des drones. « cette série, c’est un projet qui est d’abord fondé sur la passion. C’est parti d’une bande de chums qui tripaient sur le bord de la rivière, mais on a vite réalisé que ce qu’on aimait de la pêche, c’était la culture qui allait avec. La pêche, c’est un mode de vie pour bien du monde, et c’est ça le vrai fondement de Hooké: les modes de vie un peu alternatifs, qui sont fondés sur le concept ultime de suivre ses passions.

La série télé, ça nous a permis d’explorer plus en profondeur les autres domaines qui ont animé le projet depuis le départ. La musique, le plein air, la pêche, la culture, l’art, c’est des milieux composés par des gens intenses, du monde passionné, des vrais, puis c’est ça Hooké, c’est ça qu’on veut montrer. » ; explique Fred Campbell, membre fondateur d’Hooké.

Hooké

L’aventure de la tribu a débuté sur le Web avec un désir de partager une passion pour la pêche à la mouche par le biais de vidéos et de vêtements créés par des pêcheurs, pour des pêcheurs. Maintenant à la télé, Hooké part à la rencontre de personnages colorés et de pêcheurs locaux qui, comme eux, vivent pour les moments passés sur le bord de la fosse en bonne compagnie!

Hooké, les mardis 19 h 30 à Unis TV dès le 5 avril en rattrapage à unis.ca/ .

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!