La jeune fille aux camélias: Shojo Tsubaki au cinéma!




Accueil » Nouvelles » Adaptation » La jeune fille aux camélias: Shojo Tsubaki au cinéma!

Quelques images du film en prises de vues réelles adapté de La jeune fille aux camélias (Shojo Tsubaki – The Camellia Girl) viennent d’être dévoilées sur la toile.

Shojo Tsubaki live action poster

Outre ce film live, La jeune fille aux camélias a également donné lieu à un film d’animation réalisé par Hiroshi Harada en 1992, nommé Midori. Comme le manga, édité en France aux éditions IMHO, l’animé est une œuvre dont la violence le réserve à un public très averti. Pour savoir ce qu’il restera des visions cauchemardesques de cette Jeune fille aux camélias dans cette nouvelle adaptation, il faudra patienter jusqu’au 21 mai prochain, date de la sortie du long-métrage dans les cinémas japonais.

La jeune fille aux camélias

La jeune fille aux camélias

Entre Freaks de Tod Browning et les poupées désarticulées de Bellmer, Suehiro Maruo explore les méandres de la vie agitée de Midori, orpheline adoptée par le patron d’un cirque de monstres difformes. Cul de jatte vicelard, manchot tricard, et jongleuse perverse redoublent d’imagination et tentent par tous les moyens de tourmenter la jeune fille à grand renfort de punitions d’une subtile cruauté.

La jeune fille aux camélias

Sont annoncés au passage les nouveaux membres du casting qui tenteront de donner vie à l’univers du manga de Suehiro Maruo.

Le casting se compose donc de la manière suivante :
– Risa Nakamura incarnera le rôle-titre, celui de Midori
– Shunsuke Kazama sera Masamitsu le magnifique
– Takeru, le chanteur du groupe SuG, interprétera Kanabun
– Akihiro Nakatani sera M. Arashi
– Miyuki Torî jouera la mère de Midori
– Minoru Torihada se plongera dans la peau d’un citadin influent.

Enfin, Misaki Morino, Daichi Saeki et Motoki Fukami interpréteront des personnages pour le moment indéterminés.

La jeune fille aux camélias
Source: http://www.crunchyroll.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!