Joker Game, Kagewani 2 et Hundred sur Crunchyroll




Accueil » Genre » Animation » Joker Game, Kagewani 2 et Hundred sur Crunchyroll

Joker Game, Kagewani 2 et Hundred sur Crunchyroll

Les annonces des nouvelles séries de la saison d’avril 2016 continuent sur Crunchyroll ! Retrouvez Joker Game, une série d’espionnage du fameux studio Production I.G qui débarque en compagnie de Kagewani 2 et ses monstres mutants revenant pour une deuxième saison et la série Hundred.

Joker Game

Joker Game

À l’aube de la Seconde Guerre mondiale, pendant l’automne 1937, le lieutenant-colonel Yûki de l’armée impériale met en place dans le plus grand secret l’Agence D, un organisme formant des espions. Contrairement aux jeunes hommes qui intègrent l’armée dans un esprit nationaliste, les personnes recrutées sont des universitaires diplômés qui passent les difficiles tests de sélection avec brio. Ils sont formés à manier les explosifs, les communications sans fil, à conduire des véhicules ou des avions, et surtout à recueillir de précieuses informations.
Tuer ou se suicider fait partie des options de ces agents, pour qui la discrétion reste le maître mot. Nous suivrons leurs missions, rythmées par des relations tendues avec l’armée…

L’histoire est adaptée d’une série de 3 romans publiés au Japon entre 2008 et 2012 par Kadokawa. La série est réalisée par Kazuya Nomura (Sengoku Basara, Robotics;Notes). Le roman avait déjà fait l’objet d’une première adaptation au cinéma avec un film live sorti en janvier 2015 au Japon.

Joker Game dès le le 5 avril 2016.
– Un nouvel épisode ajouté chaque mardi à partir de 19 h.
– D’abord disponible pour les membres Premium, puis gratuitement une semaine plus tard.

Kagewani 2

Kagewani 2

De mystérieux monstres surnommés MANI (Mystérieux Animal Non Identifié) ont subitement apparu dans notre monde et s’attaquent aux humains. Un biologiste nommé Sôsuke Banda tente de comprendre l’origine du phénomène avec, pour seul indice, le mot Kagewani (ombre-crocodile).

Le projet est initié et réalisé par Tomoya Takashima, à qui l’on doit une autre autre série d’horreur : Yamishibai – Japanese Ghost Stories. Cette série est diffusée au Japon dans un créneau horaire de 30 minutes intitulé Ultra Super Anime Times, réunissant trois productions au concept innovant et original. La saison 1 est toujours disponible gratuitement en VOSTFR sur Crunchyroll.

Kagewani 2 débute le 1er avril 2016.
– Un nouvel épisode ajouté chaque vendredi (horaire exact à venir).
– D’abord disponible pour les membres Premium, puis gratuitement une semaine plus tard.

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de la série d’action Hundred. Elle débutera dès le 4 avril pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque lundi à partir de 20 h 45.

Hundred

Hundred

Un Hundred est la seule arme permettant de combattre les Savages, une mystérieuse forme de vie qui attaque la Terre. Possédant cette arme, Hayato intègre l’université Little Garden qui fera de lui un Slayer, un tueur de Savages. Mais la jeune fille qui partage sa chambre, Crossfode, semble connaître bien des choses à son sujet, réveillant une troublante nostalgie. Peu après son arrivée à l’école, la plus douée des Slayers de Little Garden, la « Reine » Claire Harvey, le provoque en duel…

L’histoire est adaptée d’un light novel (série de romans) de Jun Misaki, illustré par Nekosuke Ôkuma (Nitro+), publié au Japon depuis 2012 par SB Creative. La série est réalisée par Tomoki Kobayashi (Akame ga Kill! / Red Eyes Sword).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!