L.A. Law: décès de l'acteur Larry Drake




Accueil » Nouvelles » Décès » L.A. Law: décès de l’acteur Larry Drake

L.A. Law: décès de l’acteur Larry Drake

L’acteur Larry Drake, qui a joué Benny dans la série L.A. Law (La Loi de Los Angeles), est décédé jeudi, selon ce que son représentant a confirmé. Il était âgé de 66 ans.

La cause de la mort n’a pas encore été révélé. Ma selon TMZ, qui a rapporté en premier la nouvelle, Drake a été retrouvé mort par son ami dans sa maison de Hollywood.

Larry Drake

Larry Drake

Larry Drake a joué l’assistant de bureau déficience intellectuelle Benny Stulwicz dans L.A. Law.. il a été loué pour avoir présenté l’odyssée de Benny de façon très progressive, en particulier au moment, ou il trouve son emploie, quand il déménage dans son propre appartement et se trouve une petite amie au fil du temps, ayant même parfois à se battre pour ses droits avec l’aide des avocats qui l’emploient.

Drake a été récurrent dans la série de 1987-94. Il a été nommé au Emmy pour le rôle à trois reprises, en 1988, 1989 et 1990, remportant les deux premières fois. Il reprend le rôle de L.A. Law: The Movie en 2002. L’acteur était aussi mémorable dans le film d’action fantastique Darkman de Sam Raimi (1990) dans le rôle du vilain Robert G. Durant, apparaissant aussi dans les suites.

Dr. Giggles Larry Drake

Dr. Giggles

Il a également joué le rôle du médecin tueur dans le film d’horreur Dr. Giggles (1992). Drake avait un rôle de soutien dans la comédie Bean de Rowan Atkinson il y joue Elmer, et il est apparu dans American Pie 2 en 2001 dans le rôle ddu père de Natalie.

À la télévision il à joué le Dr. Walter Attwood en 1998 dans la série Prey de ABC. Debra Messing et Frankie Faison étaient également de la distribution. Il a aussi eu des guest role dans les télé séries Six Feet Under, Crossing Jordan, 7th Heaven et Boston Legal. L’acteur avait plus récemment apparu dans le film d’horreur Dead Air (2009), réalisé et mettant en vedette son son collègue de L.A. Law., Corbin Bernsen.

Il a été marié deux fois, à l’actrice Ruth de Sosa (1989-1991) et Marina Drujko (brièvement en 2009). Les deux mariages ont fini par un divorce.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!