La Voix Junior: Marc Dupré sera de la partie




Accueil » Genre » Compétition » La Voix Junior: Marc Dupré sera de la partie

La Voix Junior: Marc Dupré sera de la partie

À la veille des préauditions montréalaises de La Voix Junior qui se dérouleront jusqu’au 6 mars, Le Groupe TVA et les Productions Déferlantes / La Voix Télévision sont fiers d’annoncer la présence de Marc Dupré à titre de Coach à La Voix Junior! (The Voice Kids)

Marc Dupré

Grâce à l’expertise acquise ces quatre dernières années à La Voix, Marc Dupré est devenu un Coach redoutable et fort populaire auprès du public et des participants.

«Participer à La Voix Junior est pour moi un immense bonheur», confie Marc Dupré. «Collaborer avec des jeunes qui pourront s’épanouir et vivre une expérience extraordinaire est un réel privilège. J’ai l’intention de leur partager ma passion et surtout le plaisir de faire de la musique ensemble.»

Stéphane Laporte, Producteur associé de La Voix Junior, ne cache pas son enthousiasme: «Marc Dupré est un magnifique rassembleur. Avec sa personnalité charismatique et ses chansons entraînantes, il est entré dans le coeur de la nouvelle génération. Les jeunes qui se présentent à La Voix Junior rêvent de vivre l’aventure La Voix, et ce rêve ne peut devenir plus réel qu’avec la présence de Marc Dupré, le plus expérimenté de tous les coachs de La Voix, et le gagnant de la troisième saison avec Kevin Bazinet. Pour ce père exemplaire, la famille vient de s’agrandir! Merci d’être là, cher Marc!»

«Marc est là depuis le début», se réjouit Suzane Landry, Directrice principale chaînes et programmation chez TVA. «C’est un Coach d’expérience et tellement empathique. Il a toujours su encadrer ses candidats avec brio. Il jouera le rôle du grand frère rassurant auprès de nos jeunes chanteurs.»

Marc Dupré rejoint ainsi Marie-Mai à titre de Coach pour La Voix Junior. Fidèle aux différentes versions de The Voice Kids présentées avec succès dans 30 pays à travers le monde, La Voix Junior comptera sur la participation de trois Coachs qui guideront les chanteurs âgés de 7 à 14 ans jusqu’à la grande finale.

Les préauditions de La Voix Junior se tiendront dès demain à Montréal. Elles se poursuivront ensuite à Gatineau, Chicoutimi, Gaspé, Moncton et Québec.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!