Accueil » Rédacteurs » Annabelle » L’amour est dans le pré saison 4 : résumé de la 7e semaine

L’amour est dans le pré saison 4 : résumé de la 7e semaine

L’amour est dans le pré est de retour pour une quatrième saison. Les agriculteurs formeront-ils encore des couples solides, comme le veut la tradition de l’émission? Voici un résumé du septième épisode diffusé le 3 mars dernier.

L'amour est dans le pré : Alexandre C.

Alexandre C., 24 ans, Saint-Alphonse-de-Granby

Chez Alexandre C., les jeux sont déjà faits. Charlène s’étant désistée au dernier épisode, Kathleen et Marianne passent automatiquement à l’étape de la visite de l’agriculteur dans leur propre foyer. C’est ainsi qu’elles quittent la ferme le coeur gros, mais plein de ferveur à l’idée de revoir de l’agriculteur chez elles!

L'amour est dans le pré : Alexandre P.

Alexandre P., 33 ans, Sherbrooke

Après mûre réflexion, Alexandre P. a choisi de garder Julia puisqu’il veut en savoir plus sur la jeune femme. Il juge qu’il n’a pas pu la voir sous son meilleur jour pendant les quelques temps qu’elle a passés à la ferme. Pour la première fois, il a échangé un baiser avec elle après lui avoir dévoilé ses sentiments. De plus, bien qu’il ait passé de bons moments avec Véronik, il a décidé de garder Liliane, qu’il a aussi embrassée au moment de l’annonce. Visiblement éprouvée par la décision du célibataire, Véronik devra retourner bredouille chez elle et continuer à chercher l’amour hors du pré. Le choix final d’Alexandre P. se fera au moment de la rencontre à la ville!

L'amour est dans le pré : Jean-Baptiste

Jean-Baptiste, 25 ans, Sainte-Élizabeth-de-Warwick

Jean-Baptiste est ami avec Maxime, un ancien candidat de l’émission qui a trouvé l’amour pendant l’aventure. Celui-ci l’a aidé à voir clair dans ses sentiments et ses désirs. Cependant, l’agriculteur n’a pas eu le temps d’annoncer son choix aux filles puisque Gabrielle a quitté la ferme au début de la journée. L’attirance évidente du célibataire envers Sandrine l’a convaincue qu’il était inutile de rester puisque la course était gagnée d’avance. Cette dernière, ainsi que Catherine, sont donc les prétendantes qui auront toujours la chance de conquérir le coeur de Jean-Baptiste. En privé avec Catherine, il a avoué qu’il n’aurait pas choisi Gabrielle et que son départ n’a pas changé son choix. Il reste à voir si Jean-Baptiste a véritablement eu un coup de foudre pour Sandrine ou non…

L'amour est dans le pré : Nicolas

Nicolas, 33 ans, Sayabec

Avant même s’il lui en fasse part lui-même, Catherine a pris Nicolas de court en lui annonçant qu’elle ne souhaitait pas poursuivre l’aventure. Leur mode de vie très différent est un obstacle de taille pour les deux célibataires qui ne désirent pas aller plus loin dans leur relation amicale. Par conséquent, Cora-Sophie et Audrey sont celles qui recevront la visite de Nicolas, dont le coeur est partagé entre les deux jeunes femmes. Son opinion d’elles changera-t-elle lorsqu’il ira les visiter en ville?

L'amour est dans le pré : Olivier

Olivier, 23 ans, Sainte-Julienne

La première candidate à voir été sélectionnée par Olivier est Vanessa, une des préférées de l’agriculteur depuis le début de la saison. Même après le froid qu’il a eu avec Sabrina la veille, il a décidé de visiter celle-ci dans son élément pour voir si elle ne jouait pas de jeu pendant son séjour. Marie-Pier, qui ne s’est pas autant démarqué que ses deux rivales, devra donc retourner chez elle à sa grande déception. La lutte entre Vanessa et Sabrina reste chaude!

L’amour est dans le pré est diffusé le jeudi, à 20 h sur les ondes de V Télé. Rendez-vous sur le site officiel de l’émission pour voir les épisodes complets et des extraits inédits de la vie amoureuse des agriculteurs vedettes.

Articles connexes
Annabelle Thibault

Annabelle Thibault

Je suis traductrice et rédactrice d'articles dans les domaines de la télévision et du cinéma. Les traductions que je publie ne reflètent pas nécessairement ma pensée.