L'amour est dans le pré saison 4 : résumé de la 8e semaine




Accueil » Rédacteurs » Annabelle » L’amour est dans le pré saison 4 : résumé de la 8e semaine

L’amour est dans le pré saison 4 : résumé de la 8e semaine

L’amour est dans le pré est de retour pour une quatrième saison. Les agriculteurs formeront-ils encore des couples solides, comme le veut la tradition de l’émission? Voici un résumé du huitième épisode diffusé le 10 mars dernier.

L'amour est dans le pré : Alexandre C.

Alexandre C., 24 ans, Saint-Alphonse-de-Granby

Sachant que l’agriculteur aime beaucoup le sport, Kathleen reçoit Alexandre C. dans un complexe sportif! Celui-ci a fait connaissance avec la famille de la jeune femme en jouant une partie de soccer avec eux. Les deux tourtereaux ont en commun un très fort esprit de compétition et un amour pour le sport! Après d’autres activités sportives, Kathleen a amené le célibataire à son lieu de travail, un centre d’intervention canine. Après lui avoir fait découvrir tous les aspects et les lieux d’importance dans sa vie, la prétendante a démontré un intérêt envers l’agriculteur qui semble réciproque. Sera-t-elle l’élue du coeur d’Alexandre C.?

L'amour est dans le pré : Alexandre P.

Alexandre P., 33 ans, Sherbrooke

Alexandre P. et Julia ont discuté du séjour de cette dernière à la ferme. Mettant les différends derrière eux, elle lui a dit qu’il découvrirait sa véritable personnalité en la voyant agir autour de sa famille et de ses amis. D’ailleurs, les amies de Julia ont été agréablement surprises de voir la complicité entre les deux célibataires. Les tourtereaux ont fini la soirée dans le spa, et Alexandre P. a déclaré qu’il avait hâte de revoir Julia. A-t-il déjà fait son choix?

L'amour est dans le pré : Jean-Baptiste

Jean-Baptiste, 25 ans, Sainte-Élizabeth-de-Warwick

Jean-Baptiste et Sandrine ont eu d’heureuses retrouvailles à Brossard, dans le condo de la jeune célibataire. Celle-ci a annoncé au prétendant qu’il allait rencontrer sa famille plus tard en journée, après leur activité de mini-golf! Évidemment, il y avait de la nervosité dans l’air, mais tout s’est bien déroulé. Le père de Sandrine a été impressionné par le jeune homme et souhaite qu’il fasse partie de la famille. La mère et les amis de la jeune femme ont aussi apprécié le naturel de Jean-Baptiste et ses valeurs. Cette journée avec Sandrine a-t-elle confirmé les sentiments de l’agriculteur envers elle?

L'amour est dans le pré : Nicolas

Nicolas, 33 ans, Sayabec

Nicolas est en visite chez Cora-Sophie, qui a préparé une activité qui fera sortir l’agriculteur de sa zone de confort : le yoga. Complètement déstabilisé, le propriétaire de ferme laitière a eu de la difficulté à s’ouvrir au choix d’activité de sa prétendante. Néanmoins, il eu une bonne surprise en voyant Cora-Sophie et ses proches discuter de la personnalité de la jeune femme pendant le souper. Nicolas a avoué qu’il aurait aimé voir ce côté flamboyant de Cora-Sophie bien avant sa visite. Toutefois, il affirme qu’il n’a toujours pas les idées claires à la fin de la journée. Audrey changera-t-elle la donne?

L'amour est dans le pré : Olivier

Olivier, 23 ans, Sainte-Julienne

Vanessa et Olivier se sont retrouvés dans un café puisqu’elle voulait avoir une conversation sérieuse avec lui à propos de sa famille. Elle lui a révélé son passé tumultueux avec son père afin de faire comprendre à Olivier que sa famille n’est pas aussi unie que la sienne. Selon les réactions du jeune femme, l’honnêteté de Vanessa n’a pas nui à ses chances de remporter la compétition. Pendant la journée, les deux célibataires sont allés se promener en forêt et ont fait une séance photo avec une amie de Vanessa. Du plaisir et des rapprochements au rendez-vous! Consciente de la rivalité entre les deux jeunes femmes, Sabrina sera-t-elle en mesure de faire mieux que Vanessa? Parviendra-t-elle séduire Olivier?

L’amour est dans le pré est diffusé le jeudi, à 20 h sur les ondes de V Télé. Rendez-vous sur le site officiel de l’émission pour voir les épisodes complets et des extraits inédits de la vie amoureuse des agriculteurs vedettes.

Articles connexes

Annabelle Thibault

Je suis traductrice et rédactrice d'articles dans les domaines de la télévision et du cinéma. Les traductions que je publie ne reflètent pas nécessairement ma pensée.