Love Live! Sunshine!!: Dia Kurosawa, Riko Sakurauchi et Kanan Matsûra




Accueil » Genre » Animation » Love Live! Sunshine!!: Dia Kurosawa, Riko Sakurauchi et Kanan Matsûra

Love Live! Sunshine!!: Dia Kurosawa, Riko Sakurauchi et Kanan Matsûra

Love Live! Sunshine!! sortira à la télévision l’été prochain, et Lantis nous fait découvrir peu à peu chacune des membres du nouveau groupe Aqours.

Love Live! Sunshine!!

Dia Kurosawa
Cette semaine, c’est Dia Kurosawa qui nous est présentée, doublée par Arisa Komiya. Dia Kurosawa est la fille aînée d’une famille influente de la région, et également la présidente du conseil des élèves. Elle est toujours extrêmement occupée et suit énormément de cours, en plus de devoir être présente à de nombreuses fêtes où sa famille est invitée.

Elle refuse totalement de devenir une idole, chose qu’elle trouve frivole et qui ne dépasse pas un simple amusement destiné à passer le temps après les cours. En tant que présidente du conseil des élèves, elle ne s’opposera pas au club, mais refuse catégoriquement la demande de Chika de les rejoindre bien qu’elle leur souhaite de réussir dans leurs activités.

Riko Sakurauchi
Voici une vidéo de présentation du personnage Riko Sakurauchi doublée par Rikako Aida. La jeune fille a toujours habité à Tokyo et, à cause du travail de son père, doit déménager dans un petit village de la préfecture de Shizuoka dans la péninsule d’Izu, un endroit très touristique mais aussi très calme, bien différent de Tokyo.

love-live-sunshine-riko-sakurauchi

Lorsqu’elle arrive dans son nouveau lycée, elle est déjà en deuxième année et se retrouve au milieu de groupes qui sont tous amis d’enfance. Riko est mal à l’aise, jusqu’au moment où une autre jeune fille lui saute littéralement dessus en poussant des cris d’enthousiasme. Cette jeune fille se nomme Chika, et son but est de persuader Riko de devenir une idole avec elle.

Kanan Matsûra
La dernière sortie est dédiée à la jeune Kanan Matsûra, doublée par Nanaka Suwa. La jeune fille est l’amie d’enfance de Chika, bien qu’elle soit plus âgée d’un an que l’héroïne. Elle dit d’elle-même que ses capacités en tant que danseuse et chanteuse sont plus que douteuses, mais que s’il ne s’agit que de reprendre les chansons des autres, elle devrait pouvoir en être capable.

love-live-sunshine-kana-matsura

Son temps libre est limité puisqu’elle aide ses parents dans leur centre de plongée, mais les élèves de l’école de Uranohoshi sont si peu nombreux et Chika son amie depuis tellement longtemps, qu’elle se laisse convaincre de devenir une idole.

Love Live! Sunshine!!

Love Live! Sunshine!!

L’histoire de Love Live! Sunshine!! nous entraîne dans le quotidien de 9 adolescentes très différentes du lycée Ura no Hoshi qui décident de former un groupe de musiques pour faire connaitre leur établissement.

Parmi elles, on y suit la pétillante Chika Takami, grande fan du célèbre groupe ?’s, son amie d’enfance Kanan Matsura passionnée de plongée, l’introvertie Riko Sakurachi, ou encore la présidente du conseil des étudiantes Dia Kurosawa qui n’accepte aucune défaite.

Source: http://www.crunchyroll.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!